P M R SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 1.8/5

Avis P M R SECURITE

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise P M R SECURITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur P M R SECURITE ?

Katounina
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour
La société est présente au géant casino de istres
Ma fille de 15ans accompagnée de son amie (avec un sac à dos) se fait arrêter par un agent de votre société pour regarder son sac à main (jusque la pas de problème il fait son travail)
Il lui demande d'ouvrir le sac (je précis pas à son amie) fouille et trouve une brume victoria secret à 3/4 pleine (produit qui ne se vend pas chez casino)
Demande à une caissière lui confirme qu’il n’y a pas se produit mais insiste en lui disant qu’elle l’a sûrement volé dans un autre magasin et ça pendant 30min
Sans se soucier du sac à dos de l’autre gamine….
Heureusement que nous avons des agents de sécurité mais des comportements de la sorte sont inadmissibles…le (supprimé par l'administrateur) est devenu une normalité de nos jours et c’est inadmissible
En espérant que ce commentaire fera changer les choses pour un meilleur fonctionnement
N’oublions pas que vos salariés sont l’image d’une société…

Philippe

Je suis vraiment désolé pour vous et votre fille, avez vous demandé à cet agent pour quelle raison il a effectué ce contrôle sur votre fille et pas sur son amie ?

Valentin
Date de l'expérience: 2017-11-11

Société de (supprimé par l'administrateur) ... Les agents sont des Branlos les bureaux sont pas mieux
Belle brochette incapables et de tire au flanc

Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonne entreprise

Manuel

ils s'occupent aussi de la surveillance des maisons privées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

URSS
Date de l'expérience: 2022-02-09

Arnaqueurs sur salaire

gabi01

Pourquoi ? Ils ne vous ont pas payé pour votre travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MASCAREIGNES PREVENTION SECURITE ou P M R SECURITE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en P M R SECURITE ou en SOFRATEL CENTRE D ACCUEIL TELEPHONIQUE?

Est-il vrai que P M R SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

P M R SECURITE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

P M R SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Je suis curieux de savoir si P M R SECURITE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que S F I P?

Est-il vrai que P M R SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

P M R SECURITE Questions fréquentes