SERPOLLET Île-de-France

4 Rue de la Belle Étoile, 91540 Ormoy
SIREN: 841088420 Téléphone: +33 1 40 92 01 02

Avis SERPOLLET Île-de-France, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERPOLLET Île-de-France ?

Que voulez-vous savoir sur SERPOLLET Île-de-France ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERPOLLET Île-de-France , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un travaille comme Chargé de projet suivi des contrats Tram-Train? Pensez-vous que ce type du travail est stressant?

Ils disent que dans SERPOLLET Île-de-France ils donnent mutuelle plus attrayant que dans GRAND EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ACM NETTOYAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SERPOLLET Île-de-France?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SERPOLLET Île-de-France?

Secrétaire comptable - voulez-vous obtenir ce poste à Ormoy? Des changements positifs sont à portée de main.

Les employés de SERPOLLET Île-de-France suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SERPOLLET Île-de-France peut m'offrir temps plein, Stage? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/company/Afpa-%C3%8Ele-de-France/jobs/Stage-e29921a1aaf86c11?fccid=800dd398ceafab61&vjs=3

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant

olivier

Est-ce que SERPOLLET Île-de-France permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise SERPOLLET Île-de-France - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Attention, nouvelle offre de SERPOLLET Île-de-France! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Projet Matériels Roulants Ferroviaires F/H, prouvez!

L'entreprise SERPOLLET Île-de-France recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SERPOLLET Île-de-France Questions fréquentes