RE'FLEX

RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 51530 OIRY

Avis RE'FLEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RE'FLEX ?

Que voulez-vous savoir sur RE'FLEX ?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de RE'FLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut tout le monde, vous avez une possibilité de postuler pour PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5528d2e11fe0818c&fccid=a470457aef57fd79&vjs=3 chez RE'FLEX a Molsheim

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez RE'FLEX, j'aimerais savoir que la connaissance de l'allemand est vraiment nécessaire?

Je sais que SARL ESSOR TRI ET CONDITIONNEMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RE'FLEX?

Est-ce que RE'FLEX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Quelle est la différence entre le travail dans RE'FLEX et le travail dans EMDE?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? Commencez votre carrière dans notre entreprise RE'FLEX, nous recrutons du 2020-11-24

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de RE'FLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répare les machines plus rapidement RE'FLEX ou CAP ENERGY?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur RE'FLEX. Est-ce qu'ils recrutent à Oiry?

Quel type d'employeur est RE'FLEX? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en RE'FLEX dans cet aspect.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'allemand est nécessaire?

RE'FLEX recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), CONDUCTEUR DE LIGNE H/F, Technicien / Technicienne de maintenance process (H/F)

RE'FLEX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FQQHAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Pol (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise RE'FLEX recrute à nouveau pour le poste de Garnisseuse.

RE'FLEX Questions fréquentes