
Avis RE'FLEX
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur RE'FLEX. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Offre pour un Cariste/Magasinier en logistique!
Mission d'intérim nécessitant le CACES 3 et 5, et compétences en réception, contrôle des marchandises, gestion de stock. À l'aise avec l'informatique et notions d'allemand/anglais.
Les attentes sont-elles raisonnables pour une mission intérimaire? Quelqu'un a déjà travaillé dans une telle position?
réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de RE'FLEX? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous si l'entreprise RE'FLEX, comme VERALLIA FRANCE, offre «mutuelle» à ses employés?
Cartographie de RE'FLEX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI