Avis MANUFACTORY EVER GRES M E G

MANUFACTORY EVER GRES M E G gère-t-elle des ateliers de céramique?
MANUFACTORY EVER GRES M E G a-t-elle une conception riche de ses produits?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTORY EVER GRES M E G ?

Redouane

Question aux employés:
Vraiment pas terrible. J’ai pris ça en attendant de trouver mieux, mais les anciens collègues ont du courage

Italiano_oiry

Nul nul nul

Emilie
@Italiano_oiry

Pourquoi cette entreprise ne vaut-elle pas la peine d'être recommandée ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, n'êtes-vous pas satisfait des conditions de travail?

Savez-vous si MANUFACTORY EVER GRES M E G recrute des opérateurs de production maintenant ?
John

Non, et il ne faut surtout pas y aller. Ils ne paient pas… 10.50 de l’heure, c’est abusé pour se casser la santé… ou même mourir au travail….

@John

C'est inadmissible ! Et vous êtes employé en contrat ?

John

Malheureusement, en CDD en attendant d’aller ailleurs

@John

Et dans le contrat, il est écrit que vous gagnez 10,50 par heure ?

John

Oui. Avant d’y aller on ne se doute pas de tout ce que l’on va devoir faire pour le peu à y gagner. ensuite nous sommes bloqués

@John

Alors, qu'est-ce qu'il faut faire ? Quels sont vos devoirs ?

L'employeur MANUFACTORY EVER GRES M E G a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi MANUFACTORY EVER GRES M E G est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MANUFACTORY EVER GRES M E G - position dans le classement des entreprises
Bobi_damso

Car beaucoup de problèmes. On cache les accidents graves ou même les morts. L’inspection du travail doit être corrompue, ce n’est pas possible Nous avons travaillé comme des esclaves. 1500 euros pour des 5x8 ou 3x8 à trimer pendant 8h dans la poussière, le froid, la saleté, les rats.. une honte… et je ne parle même pas de la préparation, c’est germinal

Damien
@Bobi_damso

Ce sont des allégations très graves, personne ne l'a déjà signalé ?

Delph_51

Ancien m’en intérimaire
Je me suis cassé le dos à porter du carrelage sous les ordres de chefs qui étaient au chaud dans leurs bureaux…. Mauvaise ambiance. Mon agence intérim ne veut plus en entendre parler

Aurélie
@Delph_51

Étiez-vous assuré en tant qu'employé et avez-vous reçu une indemnité?

Delph_51
@Delph_51

Rien du tout pas de primes rien. On porte et on se tait, et si on ne veut pas porter on nous fait comprendre que c’est la porte. Je n’ai jamais vu ça. Maintenant je suis dans une entreprise complètement différente, terminé le délire

Léa
@Delph_51

Je suis très heureux qu'ils aient changé de travail et c'est différent maintenant. Comment voyez-vous la différence entre une entreprise et l'autre ?

Laisser un commentaire à propos de MANUFACTORY EVER GRES M E G

Franck

Les principaux inconvénients de MANUFACTORY EVER GRES M E G sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez MANUFACTORY EVER GRES M E G : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez MANUFACTORY EVER GRES M E G.
MANUFACTORY EVER GRES M E G propose le télétravail : Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G ne propose pas le télétravail.
MANUFACTORY EVER GRES M E G offre la possibilité de faire des stages : Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
MANUFACTORY EVER GRES M E G offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

tristan
@Franck

Pourquoi vous travaillez tant d'heures ? Comment améliorer le système de travail chez MANUFACTORY EVER GRES ?

Caraco5
@Franck

Car nous somme d astreinte et il y a toujours des soucis…

Adam
@Caraco5

L'entreprise vous récompense-t-elle pour les heures supplémentaires ? Comment ?

Caraco5
@Franck

Des heures payés sans plus. Le salaire de base est médiocre

Morgan
@Caraco5

Alors, combien on gagne dans cette entreprise si on ne compte pas des heures supplémentaires ?

Maxime

Le smic, pratiquement
Ce n’est pas cher payé même avec les majorations de 3x8 ou 5x8. Contrairement à d’autres sociétés qui ne sont pas très loin où ils peuvent gagner jusqu’à 500 euros de plus pour un travail 10 fois plus simple. Tout le monde est en mauvaise santé chez MEG, beaucoup de problèmes de respiration

Maxi_vrag93

Boîte où il y a eu plusieurs morts et beaucoup d’accidents très graves. Aucune sécurité. C’est pas pour rien qu’ils ont du mal à recruter. Même pôle emploi ne veut plus d’eux.

J’ai travaillé 2 mois là-haut, on m’a demandé de porter des charges de 25 à 50 kg toute la journée, dans la saleté…. J’ai même vu des rats traverser l’usine.
Les directeurs ne parlent pas Français. J’ai même entendu des Mecano dire qu’ils allaient trafiquer les sécurités des machines.

La pire entreprise que j’ai vu dans ma vie

Franck
@Maxi_vrag93

Totalement d’accord avec vous, une honte. En plus, j’ai entendu parler d’attouchements sexuels sur une intérimaire, ça fait froid dans le dos… et dire que ça pourrait être nos enfants

Victoria
@Maxi_vrag93

Ce sont des allégations très graves. Y a-t-il beaucoup de rotation dans cette entreprise ? L'entreprise ne peut pas trouver des candidats ?

@Maxi_vrag93

Plus personne ne veut venir, il y a mauvaise réputation… mon agence intérim m’a dit la semaine dernière que tout le monde partait car ils menaçaient les gens pour les pousser à bout… à changer sans arrêt les équipes. J’ai bien fait de partir

Victoria
@Marine_51

Je suis étonnée. Quelle situation terrible !!! Je vous conseille de signaler cet employeur.

@Maxi_vrag93

Pffffff vous savez, c’est devenu facile d’acheter l’inspection du travail… tout le monde est au courant mais on laisse faire.

Agathe
@Marine_51

Je suis choqué donc je ne vais pas postuler à cette entreprise.

@Maxi_vrag93

A fuir oui. Tout le monde vous le dira… même les salariés m’ont prévenus le premier jour de ne pas rester car la paie ne suit pas, qu’il y a eu des morts et que c’est degueulasse. Ils poussent les gens à bout, pour qu’ils partent avant de se plaindre… il y a beaucoup d’italien qui ne respectent pas grand chose

Italien51530

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de MANUFACTORY EVER GRES M E G est: Certainement non.
MANUFACTORY EVER GRES M E G propose des stages : Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G n'offre pas des stages.
MANUFACTORY EVER GRES M E G fournit des services pro bono : non, MANUFACTORY EVER GRES M E G ne fournit pas des services pro bono.
MANUFACTORY EVER GRES M E G offre des tickets restaurants : Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G n'offre pas des tickets restaurants.
MANUFACTORY EVER GRES M E G offre un soutien aux personnes handicapées : Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MANUFACTORY EVER GRES M E G : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que MANUFACTORY EVER GRES M E G propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que MANUFACTORY EVER GRES M E G organise des processus de recrutement internes ? Non, MANUFACTORY EVER GRES M E G n'organise pas des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MANUFACTORY EVER GRES M E G ? non.
Le plus gros problème de MANUFACTORY EVER GRES M E G est : la rémunération.
Patron (supprimé par l'administrateur) manipulateur Secrétaire froide et désagréable personne ne fais son travail correctement il on des chef incompétant qui ne connaissent pas leur métier il embauche n'importe qui avec un CV bidon et leur donne un poste de chef.

@Italien51530

Vous avez travaillé à quel service ? Étiez vous là lors de la mort d’un intérimaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MANUFACTORY EVER GRES M E G?
Maxi_vrag93

Oui, il y a même un directeur qui est venu travailler positif, nous en avons eu la preuve en appelant la sécurité sociale qui a confirmé qu’il était positif alors que le lendemain il était dans l’entreprise

ADRIEN
@Maxi_vrag93

Donc les mesures sanitaires ne sont pas du tout respectées chez MANUFACTORY EVER GRES M E G ?

Maxi_vrag93

Venez nous voir, il faut le voir pour le croire… pas de gel, pas de masques à dispo, aucun nettoyage quotidien des machines, des chariots, un scandal

Simon
@Maxi_vrag93

C'est inadmissible pendant la pandémie ! Et on rencontre beaucoup de personnes différentes là-bas ? Le risque d'attraper le virus est élevé ?

MANUFACTORY EVER GRES M E G devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
MANUFACTORY EVER GRES M E G est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Aucune prime de rendement, on nous demande de travailler vite et bien sans nous motiver par le salaire. Aucun respect des règles sanitaires depuis le covid19. Personne ne porte le masque, rien pour désinfecter et beaucoup de fumeurs dsns la boite

Gaëtan
@Toto51200

personne ne vérifie si vous portez des masques?

Absolument pas

Corentin
@Toto51200

La rotation est-elle élevée ?

5x8 et 3x8

Maéva
9- ainsi, j’évalue le patron de MANUFACTORY EVER GRES M E G. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MANUFACTORY EVER GRES M E G.
MANUFACTORY EVER GRES M E G sait permettre d'évoluer au sein de l'entreprise. Moi, j'ai évolué sur le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle
Est-ce que VERALLIA FRANCE qui est à proximité de MANUFACTORY EVER GRES M E G requiert une expérience similaire de la part des candidats?
J'ai entendu dire que fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire est l'un des domaines d'activité de MANUFACTORY EVER GRES M E G. Quelqu'un peut le confirmer?
Les personnes travaillant à l'entreposage de carreaux de céramique doivent-elles avoir des qualifications particulières?
Savez-vous quelles conditions du travail offre MANUFACTORY EVER GRES M E G? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?
La discussion sur MANUFACTORY EVER GRES M E G n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.
Nouvelle offre d'emploi dans cette entreprise, peut-être quelqu'un cherche un changement: /job/ca806a93e125beac43fa0beda59be87e.html
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MANUFACTORY EVER GRES M E G ou dans DESVRES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANUFACTORY EVER GRES M E G. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que MANUFACTORY EVER GRES M E G a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f.barbier@meg-ceramique.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MANUFACTORY EVER GRES M E G.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MANUFACTORY EVER GRES M E G.
Est-ce que les réunions chez MANUFACTORY EVER GRES M E G sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MANUFACTORY EVER GRES M E G sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MANUFACTORY EVER GRES M E G.
Dans MANUFACTORY EVER GRES M E G, vous pouvez travailler comme: responsable qualité. [anchor = Consultez plus d'informations sur MANUFACTORY EVER GRES M E G.]
Attention, nouvelle offre de MANUFACTORY EVER GRES M E G! Ils recherchent Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle, prouvez!
MANUFACTORY EVER GRES M E G est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Qualité.
De nouveau en Oiry ils recherchent Responsable Qualité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En MANUFACTORY EVER GRES M E G ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.