PLURIEL ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis PLURIEL ASSURANCES

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLURIEL ASSURANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLURIEL ASSURANCES ?

Corine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux

Dorothée

Est-ce que ce coursier est accueillant et fait des livraison rapides?

léa
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très bonne agence, meilleurs tarrfi, très bon commerciaux, je recommande !!

Yves

Merci pour cette information !!! Est ce qu'il y a des inconvénients lorsqu'on regroupe plusieurs contrats d'assurances ?

Diana
Date de l'expérience: 2023-03-06

La première fois que nous avons eu besoin de l'assurance c'était un cauchemar.
Difficultés de faire le dossier avancé.
Faire le pigeon voyageur entre l'assurance et le garage.
Refus de prise en charge car l'expert n'était pas présent car le cabinet ne répond pas au téléphone.
Heures au téléphone, mails à droite et à gauche et toujours pas de lumière au fond du tunnel.
Nous sommes complètement épuisés

Jean-Charles

Diana, je voulais savoir s'il y a un moyen de parler avec responsable de cette agence ? Il faut se rendre sur place peut-être, trouver une solution ? Tu en penses quoi ?

Est-ce que ASSURBANK, comme PLURIEL ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Cette entreprise de Champigny-sur-Marne organise-t-elle des collectes caritatives pour les personnes dans le besoin?

Ils disent que DESO, situé à proximité de PLURIEL ASSURANCES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les enfants des employés PLURIEL ASSURANCES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PLURIEL ASSURANCES ou en ASSURBANK?

bruno

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicien et qui offrira des revenus entre 2000 et 3200. Y a-t-il une chance ici en PLURIEL ASSURANCES?

Un agent d'assurance PLURIEL ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

PLURIEL ASSURANCES a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

PLURIEL ASSURANCES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147XRFXGestionnaire Sinistre (H/F). C'est peut-être toi?

Chez PLURIEL ASSURANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Sinistre (H/F).

PLURIEL ASSURANCES Questions fréquentes