Avis DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

Est-ce que les médecins peuvent effectuer un travail supplémentaire chez vous?
Accueillez-vous des étudiants en médecine pour des stages?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ?

La société a été notée 70 fois avec la dernière note le 2021-09-16 12:17:19 avec la moyenne 3 étoiles
L'employeur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a pris la 22 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Vais-je gagner plus d'argent dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou dans MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?

Laisser un commentaire à propos de DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'ai entendu qu'en Allemagne on est déjà prêt à vacciner les gens, par contre la France traîne comme toujours
christian
je veux bien qu'on accélère sinon encore plus de gens mourront
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant
anthony
peut-être là où vous vivez il y a un bon accès aux soins médicaux... le désert médical n'est pas partout
Je voudrais savoir si DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?
DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou COLNOT SECURITE PLUS situés à proximité?
Est-il vrai que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
mathilde
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE?
florence
Non, les mêmes personnes travaillent pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE depuis des années
mathilde
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Comines

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE son
Le travail dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE est:
Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE à Comines? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Il y a un poste libre DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE? Merci
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Où est située DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE?
L'adresse actuelle de DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE est 116 RUE D HURLUPIN, 59560 COMINES
Les employés recommandent-ils de travailler pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE.
Quoi pensent les internautes de DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE?
DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE.

Les employés DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE et RICHEMONT.

• Numero d’entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE est 508514783 et numero d’entreprise RICHEMONT - 445281215.
  • L’entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a été fondée en 2008 et RICHEMONT a été fondée en 2011.
  • RICHEMONT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE opère dans le secteur de la Soins de santé et RICHEMONT dans le secteur de la Soins de santé.

RICHEMONT avis