DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

116 RUE D HURLUPIN, 59560 COMINES SIREN: 508514783 SIRET: 50851478300010 Téléphone: +33 3 20 39 33 30
Note de l'employeur 3.3/5

Avis DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
L'employeur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a pris la 76 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-09-01. Félicitations! Pensez-vous qu'DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE mérite cette renommée ?
Catherine Date de l'expérience: 2022-08-24

J’ai gagné en souplesse immédiatement
Une douleur dorsale a disparu en 1 séance
J’y retournerai en toute confiance

Marie-Louise
@Catherine

Bonsoir Catherine, j'ai des douleurs dorsales depuis un bout de temps, vous confirmez qu'il peut être la solution à m'aider a aller mieux ? Merci d'avance

Christine Date de l'expérience: 2022-07-05

Un charlatan! 100 euros pour m'écouter dire des âneries sans quête ni tête ! A fuir absolument

Geoffrey
@Christine

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous ne le trouvez pas assez compétent dans son domaine?

@Christine

Il est vrai que c’est un médecin singulier
ses connaissances sont multiples et reposent sur un savoir reconnu en Ayurvedique en médecine Chinoise en Ostéopathie et plus encore
Il faut une certaine ouverture d’esprit pour accepter et comprendre la justesse de ses propos . Effectivement cela peut surprendre

Geoffrey

@Christine, Selon vous, une séance de 100 euros suffit pour vous aider pour améliorer votre bien-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

il est hors de prix!
injoignable, qui plus est

Mario

Votre avis est étonnant ?puisque je ne vois que des bons avis concernant ce médecin. Vous êtes son patient régulier ?

L'employeur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a pris la 20 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

Super médecin réussi grâce à lui a avoir un bébé

Samantha

Je suis contente, mais est-ce qu'il est compètent et discret ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Au top

Question aux employés:
Un très bon medecin8

Odile

Est ce que Mr Gregoire reçoit dans un clinique ou hôpital svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a pris la 22 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Vais-je gagner plus d'argent dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou dans MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?
Je voudrais savoir si DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou COLNOT SECURITE PLUS situés à proximité?
Est-il vrai que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
mathilde
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE?
florence
Non, les mêmes personnes travaillent pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE depuis des années
mathilde
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Comines
Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE à Comines? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Il y a un poste libre DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE? Merci

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE et RICHEMONT.

• Numero d’entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE est 508514783 et numero d’entreprise RICHEMONT - 445281215.
  • L’entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE a été fondée en 2008 et RICHEMONT a été fondée en 2011.
  • RICHEMONT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE opère dans le secteur de la Soins de santé et RICHEMONT dans le secteur de la Soins de santé.

RICHEMONT avis