DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE

3.3

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ?

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des évaluations pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE sont positives, avec des utilisateurs soulignant l'efficacité des traitements et la compétence du médecin. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le coût élevé des services et l'accessibilité. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ? Avez-vous trouvé que les tarifs étaient justifiés par la qualité des services ?

Depuis 2006
Date de l'expérience: 2023-11-03

Un sauveur, pour la santé

Catherine
Date de l'expérience: 2022-08-24

J’ai gagné en souplesse immédiatement
Une douleur dorsale a disparu en 1 séance
J’y retournerai en toute confiance

Marie-Louise

Bonsoir Catherine, j'ai des douleurs dorsales depuis un bout de temps, vous confirmez qu'il peut être la solution à m'aider a aller mieux ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1120 visiteurs uniques

Christine
Date de l'expérience: 2022-07-05

Un charlatan! 100 euros pour m'écouter dire des âneries sans quête ni tête ! A fuir absolument

Geoffrey

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous ne le trouvez pas assez compétent dans son domaine?

Il est vrai que c’est un médecin singulier
ses connaissances sont multiples et reposent sur un savoir reconnu en Ayurvedique en médecine Chinoise en Ostéopathie et plus encore
Il faut une certaine ouverture d’esprit pour accepter et comprendre la justesse de ses propos . Effectivement cela peut surprendre

Geoffrey

@Christine, Selon vous, une séance de 100 euros suffit pour vous aider pour améliorer votre bien-être ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

il est hors de prix!
injoignable, qui plus est

Mario

Votre avis est étonnant ?puisque je ne vois que des bons avis concernant ce médecin. Vous êtes son patient régulier ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Super médecin réussi grâce à lui a avoir un bébé

Samantha

Je suis contente, mais est-ce qu'il est compètent et discret ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-10

Au top

Question aux employés:
Un très bon medecin8

Odile

Est ce que Mr Gregoire reçoit dans un clinique ou hôpital svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les avantages pour DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Quelles initiatives DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE met-elle en place pour promouvoir l'emploi des jeunes à Comines ?

Est-ce que l’entreprise DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vais-je gagner plus d'argent dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou dans MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?

Je voudrais savoir si DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR THIERRY GHESQUIERE DIERICKX?

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE ou COLNOT SECURITE PLUS situés à proximité?

Est-il vrai que DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Il y a un poste libre DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE? Merci

DOCTEUR FRANCOIS GREGOIRE Questions fréquentes