BUAWEI

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis BUAWEI

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUAWEI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUAWEI ?

PoteDeSteph

Stéphanie développeuse chez BUAWEI

Snailporn
Date de l'expérience: 2021-08-23

L’escargot étant un animal hermaphrodite, qui dispose des organes reproducteurs mâles et femelles, son procédé de reproduction est très particulier. Dans un premier temps, les deux protagonistes se poignardent avec un "dard d’amour", un organe pointu recouvert d’un mucus qui jouera un rôle important. Par la suite, les escargots se pénètrent et se fertilisent mutuellement.

Date de l'expérience: 2021-08-23

Vous avez vu ma nouvelle moto ?

alert("pipo")

JeMangeBien
Enquête

Très bon restaurant, la viande est de qualité, cuisson parfaite, le personnel est très accueillant. Seul bémol : quand je demande une mousse au chocolat j'aimerais qu'on ne me serve pas un Paris-Brest

Le burger aux poils est top

PouetMan

Je crois que vous faites erreur, Buawei n'est pas une boulangerie-patisserie. Ils font des telephones

Propriétaire

Bonjour JeMangeBien,

Merci pour votre retour très positif ! Veuillez nous excuser pour l'erreur de commande, par manque d'effectif, nous avons demandé au SDF devant l'enseigne de venir faire le service. Estimez-vous heureux qu'il n'ait pas remplacé le patissier, ce n'est pas un Paris-Brest que vous auriez mangé

Bisous

Quel est le meilleur telephone Huawei ?

GeekDu78

Huawei P20 Pro

3310 evidemment

Pipo

Non c'est le OnePlus

Ah oui

JeSuisHuawei

Huawei et Buawei c'est la même chose non ?

kikoulol
Date de l'expérience: 2021-08-23

BUAWEI s'et une sossiété tro simpa ac dé gen vréman janti ki travaye bocou

CoolGuy

C'est cool

JCVD
Date de l'expérience: 2021-08-23

Buawei est une entreprise qui sert de l'eau à ses clients et c'est important car dans 20 ou 30 ans y aura plus.

J
Date de l'expérience: 2021-08-23

Cette entreprise est prête à casser des bras

Plop
Date de l'expérience: 2021-08-23

Parait même qu'il ne boivent pas que de l'eau

L
Date de l'expérience: 2021-08-23

Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Je ne veux pas travailler chez BUAWEI
Pourquoi ?

Casse toi

Date de l'expérience: 2021-08-23

Perso moi on m'a donné de l'eau quand je suis venu

Comment BUAWEI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

JCVD

Je crois qu'ils aiment exclusivement la limonade. Quelle honte !

A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme Agent bureautique H/F a Saint-André-lez-Lille

Pourriez-vous gentilement indiquer dans les commentaires les avantages du travail en tant que INGENIEUR HARDWARE & INFRASTRUCTURE chez BUAWEI?

Bonjour, est-il facile à remarquer sur quelles votre sens du service et de la satisfaction client, votre esprit d’équipe, compétences Techniques, technico-commercial sédentaire en alternance ou similaire: 1 an l’entreprise BUAWEI fait particulièrement attention ?

Notre entreprise - BUAWEI fonctionne à Saint-André-lez-Lille. Nous vous invitons.

Quelles qualités et anglais sont les plus remarquables si on veut appliquer pour un poste de developpeur python dans la compagnie BUAWEI ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBUAWEI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

mael

Chez BUAWEI on travaille le week-end?

romane

Chez BUAWEI de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

mael

C'est une solution satisfaisante, merci.

En BUAWEI ils ont actuellement besoin de Technicien.

La branche de BUAWEI à Saint-André-lez-Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151SYKRAssistant Administration Des Ventes Et Achats (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BUAWEI Questions fréquentes