LABORATOIRES CHEMINEAU

SIREN: 544800592 SIRET: 54480059200021 Téléphone: +33 2 47 52 70 30
Évaluation 2.8/5

Avis LABORATOIRES CHEMINEAU

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LABORATOIRES CHEMINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES CHEMINEAU ?

François
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez LABORATOIRES CHEMINEAU est pour le poste de Technicien Utilités. Le Technicien sera responsable de la maintenance et de l'exploitation des viabilités du site industriel, y compris le CVC, le traitement de l'eau, l'électricité, la production de vapeur et la distribution de gaz. Il devra également participer à l'amélioration continue et gérer les prestataires externes. Les horaires de travail seront en alternance entre les équipes de 2x7 et journée. Peut-on en savoir plus sur les avantages offerts par l'entreprise ? Quelles compétences spécifiques recherchent-ils pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si LABORATOIRES CHEMINEAU recrute des opérateurs de production maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Des offres d'opérateur sur ligne sont disponibles

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-11-30

Quel est les conditions de travail ici ? Et le salaire des operateurs??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Cela m'intéresse,est-ce que LABORATOIRES CHEMINEAU produit-elle des vaccins?

Pas de vaccin

Noëlle

Et écriras-tu ce que produit cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Salaires faibles. Pas de chèque vacances ou 13ème mois. Pas de reconnaissance du travail du personnel. Heures supplémentaires forcées. Des réunions pour les RPS mais pas de prise en compte des remarques pour faire un sorte que ça aille mieux. Travail dans des conditions archaïques.

Julie

Les heures supplémentaires sont-elles payantes chez LABORATOIRES CHEMINEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TOURS CLASS AFFAIRES est-il un meilleur employeur que LABORATOIRES CHEMINEAU à proximité?

Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Vouvray ?

Nous cherchons un salarié au poste de pharmacien. Consultez ce site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165692351W.

cindy

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme planificatrice? Comment est-ce réellement

brigitte

Oui, planificatrice reçoit un bon salaire.

cindy

ça vaut le coup de savoir, merci.

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES CHEMINEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail est intéressant. LABORATOIRES CHEMINEAU est un bon employeur.

Donnez-moi une reponse siLABORATOIRES CHEMINEAU produit-elle plus de médicaments que FAREVA AMBOISE?

Vous ne savez pas si LABORATOIRES CHEMINEAU, comme FAREVA AMBOISE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

LABORATOIRES CHEMINEAU a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Patatedunet

Pas du tout, on travaille et 0 licienciement

Armand

Bonjour,
Aucun licenciement,ni chômage partiel.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille comme technicienne de maintenance industrielle dans cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? quel est le salaire moyen par mois? êtes-vous satisfait du travail?

LABORATOIRES CHEMINEAU recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F, Chargé / Chargée d'affaires réglementaires en industrie de santé, Directeur(trice) Finance F/H (A négocier)

La discussion sur LABORATOIRES CHEMINEAU n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Chez LABORATOIRES CHEMINEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production.

La position Technicien dans LABORATOIRES CHEMINEAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LABORATOIRES CHEMINEAU Questions fréquentes