ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS

Agriculture
Évaluation 4.1/5

Avis ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS

4.1

D'autres entreprises paient plus que ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires décrivent l'expérience négative des utilisateurs avec ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS. Certains mentionnent des problèmes de maltraitance animale, de sous-poids et de signes de mauvais traitements, tandis que d'autres louent la passion et les bons soins apportés aux chiens. Il y a également des commentaires contradictoires sur la politique de l'entreprise en matière d'emploi et de stages. Pouvez-vous prêter plus d'attention à ces aspects et partager votre expérience personnelle avec la qualité des soins aux animaux et les politiques d'emploi de l'entreprise ?

CH
Date de l'expérience: 2022-11-13

Excellent elevage, un passioné qui s'occupe extremement bien des chiens qui stables et en excellente santé

Jean-Marc

Bonjour, combien de race de chiens peut on y retrouver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Nhervé
Date de l'expérience: 2022-07-26

Récupéré une chienne de cet enfer.. elle a peur de tout, le poid en dessous de la norme. Brûlé sur les pattes signe de maltraitance etc.. donc je doute de vos manières ""D'aimer"" vos animaux..

Cassandra

Pourquoi le dites vous ? Pensez vous vraiment que ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS est une agence de maltraitance des animaux ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-05-19

Il prennent pas d’employer arrêter de mentir

Boris

quoi ? je ne comprends pas .. qui ment ici? dis-nous que veux-tu nous dire ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Super elevage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-21

Très bonne elevage ne prend aucun stagiaire donc arrêter de mentir

Roxane

Et qui ment sur cet élevage ? D'après ce que je peux voir les avis sont très bons, merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Bonjour, est-ce que vous vous auriez un ou une chiot staffie disponible

Gilles

Peut-être est-il préférable d'écrire directement à l'entreprise, avez-vous son numéro de téléphone ?

Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS: Pas de bonus.
ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Les employés de ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Y a-t-il des systèmes globaux ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Comment le personnel du service client chez ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Jouarre?

Dans l'entreprise ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

Est-il possible de couper Jouarre du reste du pays?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS ou ELEVAGE DES ROCS CELTES?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS ou ELEVAGE DES ROCS CELTES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a l'autre entreprise près de ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS, ABBAYE NOTRE DAME. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels animaux sont tenus et élevés par ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS?

ELEVAGE DE L ENTRE DES GHOST RIDERS Questions fréquentes