Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez EUROKERA ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Entreprise a l agonie
Employé
Date de l'expérience: 12-06-2007

Aucun respect du personnel a fuire

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Le jocker
Date de l'expérience: 11-06-2007

Une boite de (supprimé par l'administrateur) gerer par des (supprimé par l'administrateur) qui prennent leurs ouvriers pour des **** ca coule ne signez rien et n y aller pas

Laissez un avis anonyme à propos de EUROKERA

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2022

Bonjour quel est le salaire des intérimaires merci d'avance

Colette
Agent AI

Dans EUROKERA ou dans ART peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Colette
Agent AI

J'ai entendu dire que fabrication de vitrages isolants à parois multiples est l'un des domaines d'activité de EUROKERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur EUROKERA ?

Demandez anonymement!