EUROKERA

ROUTE DE REBAIS, 77640 JOUARRE

Avis EUROKERA, Offres d'emploi

EUROKERA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EUROKERA ?

Le jocker
Date de l'expérience: 2007-06-11

Une boite de (supprimé par l'administrateur) gerer par des (supprimé par l'administrateur) qui prennent leurs ouvriers pour des **** ca coule ne signez rien et n y aller pas

Sofiane

Bonjour, je suis vraiment navré. Vous êtes employé dans cette société? Est-ce que les salaires sont bien payés au moins?
Cordialement.

Entreprise a l agonie
Employé
Date de l'expérience: 2007-06-12

Aucun respect du personnel a fuire

Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour quel est le salaire des intérimaires merci d'avance

CONFORTECO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EUROKERA?

Il y a CONFORTECO à proximité de EUROKERA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de EUROKERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EUROKERA ou à VERRERIE INDUSTRIELLE DES ARDENNES ?

fabrication de miroirs en verre fait-elle partie de EUROKERA? Sinon, que fait cette entreprise?

EUROKERA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

céline

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

michel

ROUTE DE REBAIS, 77640 JOUARRE, celui-ci figure sur la page.

céline

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

EUROKERA recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

Est-ce possible de faire un stage chez EUROKERA? Quel est le salaire?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezEUROKERA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Ingenieur, que EUROKERA recherche peut gagner même {salary}.

En EUROKERA ils ont actuellement besoin de Alternance (1 An) : Service Ressources Humaines H/F.

EUROKERA Questions fréquentes