ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES

7 ALLEE DE LA MALADRIE, 44120 VERTOU
Soins de santé

Avis ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Est-il vrai que ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES offre mutuelle aux employés par opposition à FINDECO LA ROCHE SUR YON?

Apparemment, dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ADMR, qui est à côté de ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VAC HANDS ADAPTEES qu'en ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES?

Les employés de ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Que dois-je savoir afin d'envoyer ma candidature au poste Assistant de vie scolaire H/F chez ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES?

Est-ce difficile de parler au recruteur pendant l'entretien au poste Aide domicile H/F chez ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES a Josselin?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES est-il toujours à l'heure?

Qu'est-ce qui se passe chez ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

audrey

Est-ce que les employés de ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

andréa

Oui, l'entreprise ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Vertou le font un peu moins

audrey

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je cherche des infos sur ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Un autre recrutement chez ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149BSQDAide À Domicile (H/F).

Êtes-vous de Vieillevigne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148BKKZAccompagnateur Médicosocial / Accompagnatrice Médicosociale De Personnes Dépendantes (H/F) chez ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES.

ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES Questions fréquentes