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Quelles qualités de leadership VERITABLE valorise-t-elle chez ses managers ?
J'ai dû commander un nouvel adaptateur secteur pour mon potager véritable ( et c'est bien la première fois que j'ai un adaptateur qui tombe en panne). Ayant déjà disposé mes lingots pour la pousse des plantes je ne me suis pas inquiétée lors de ma commande le 4 janvier 2022 vu que le délai de livraison ( payante ! ) annoncé sur le site Véritable était de 3-4 jours. La luminosité étant très faible en ce moment et les températures plutôt fraîches les moisissures se sont développées très rapidement sur tous mes lingots vu que les leds ne fonctionnent pas. En définitif, aujourd'hui le 10 janvier toujours aucune livraison. Je m'étais attachée à commander l'adaptateur sur le site Véritable pour rester dans la même gamme et en espérant secrètement accélérer la livraison en commandant à la source, mais c'était sans compter la baisse du service de l'entreprise. J'ai contacté le service client il y a moins d'une heure et concernant la non livraison de ma commande il m'a été rétorqué que : Véritable n'est pas responsable des délais de livraison (ce sont pourtant eux qui choisissent leurs fournisseurs), que c'est dû à une livraison en relais colis et que, donc, ce sera sûrement 10 jours d'attente (ce qui n'est mentionné à aucun moment sur le site - les frais de livraison sont aussi chers qu'une livraison à domicile - les livraisons en relais colis sont très souvent beaucoup plus rapides que les livraisons à domicile d'où mon choix expresse pour ce mode de livraison). Face à mon mécontentement, mon interlocuteur du SAV de l'entreprise Véritable m'a coupé la parole, a pris note que face à mon mécontentement il n'était pas possible de me proposer quelque chose qui me satisfasse et a mis fin, bien sûr, à la conversation en raccrochant. Bref on touche le fond. Déloyauté vis à vis des engagements de livraison et manque de professionnalisme. Quelle déception !
J'ai dû commander un nouvel adaptateur secteur pour mon potager véritable ( et c'est bien la première fois que j'ai un adaptateur qui tombe en panne). Ayant déjà disposé mes lingots pour la pousse des plantes je ne me suis pas inquiétée lors de ma commande le 4 janvier vu que le délai de livraison ( payante ! ) annoncé sur le site Véritable était de 3-4 jours. La luminosité étant très faible en ce moment et les températures plutôt fraîches les moisissures se sont développées très rapidement sur tous mes lingots vu que les leds ne fonctionnent pas. En définitif, aujourd'hui le 10 janvier toujours aucune livraison. Je m'étais attachée à commander l'adaptateur sur le site Véritable pour rester dans la même gamme et en espérant secrètement accélérer la livraison en commandant à la source, mais c'était sans compter la baisse du service de l'entreprise. J'ai contacté le service client il y a moins d'une heure et concernant la non livraison de ma commande il m'a été rétorqué que : Véritable n'est pas responsable des délais de livraison (ce sont pourtant eux qui choisissent leurs fournisseurs), que c'est dû à une livraison en relais colis et que, donc, ce sera sûrement 10 jours d'attente (ce qui n'est mentionné à aucun moment sur le site - les frais de livraison sont aussi chers qu'une livraison à domicile - les livraisons en relais colis sont très souvent beaucoup plus rapides que les livraisons à domicile d'où mon choix expresse pour ce mode de livraison). Face à mon mécontentement, mon interlocuteur du SAV de l'entreprise Véritable m'a coupé la parole, a pris note que face à mon mécontentement il n'était pas possible de me proposer quelque chose qui me satisfasse et a mis fin, bien sûr, à la conversation en raccrochant. Bref on touche le fond. Déloyauté vis à vis des engagements de livraison et manque de professionnalisme. Quelle déception !
Pouvez-vous annuler votre commande et demander le remboursement complet de tous ces frais ?
c'est terrible. bien que je sois surpris car les notes sont assez élevées.
Je ne suis pas d'accord, le Service Client de Véritable est très efficace et cordial. Je n'ai pas du tout eu cette expérience. Pour le transport : le vendeur ne peut en aucun cas être responsable du délais de traitement de la Poste.
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L'entreprise est-elle stable ?
Combien de temps dure la formaton?
Est-ce que VERITABLE écoute ses salariés pour éviter les départs ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise