Avis VERITABLE

2507 AVENUE DE L EUROPE, 69140 RILLIEUX LA PAPE

Avis VERITABLE Rillieux-la-Pape
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 10 avis sur VERITABLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 157
Découvrez
Tous (10)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (10)
Gérard
Question

Quelles qualités de leadership VERITABLE valorise-t-elle chez ses managers ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-10

J'ai dû commander un nouvel adaptateur secteur pour mon potager véritable ( et c'est bien la première fois que j'ai un adaptateur qui tombe en panne). Ayant déjà disposé mes lingots pour la pousse des plantes je ne me suis pas inquiétée lors de ma commande le 4 janvier 2022 vu que le délai de livraison ( payante ! ) annoncé sur le site Véritable était de 3-4 jours. La luminosité étant très faible en ce moment et les températures plutôt fraîches les moisissures se sont développées très rapidement sur tous mes lingots vu que les leds ne fonctionnent pas. En définitif, aujourd'hui le 10 janvier toujours aucune livraison. Je m'étais attachée à commander l'adaptateur sur le site Véritable pour rester dans la même gamme et en espérant secrètement accélérer la livraison en commandant à la source, mais c'était sans compter la baisse du service de l'entreprise. J'ai contacté le service client il y a moins d'une heure et concernant la non livraison de ma commande il m'a été rétorqué que : Véritable n'est pas responsable des délais de livraison (ce sont pourtant eux qui choisissent leurs fournisseurs), que c'est dû à une livraison en relais colis et que, donc, ce sera sûrement 10 jours d'attente (ce qui n'est mentionné à aucun moment sur le site - les frais de livraison sont aussi chers qu'une livraison à domicile - les livraisons en relais colis sont très souvent beaucoup plus rapides que les livraisons à domicile d'où mon choix expresse pour ce mode de livraison). Face à mon mécontentement, mon interlocuteur du SAV de l'entreprise Véritable m'a coupé la parole, a pris note que face à mon mécontentement il n'était pas possible de me proposer quelque chose qui me satisfasse et a mis fin, bien sûr, à la conversation en raccrochant. Bref on touche le fond. Déloyauté vis à vis des engagements de livraison et manque de professionnalisme. Quelle déception !

J'ai dû commander un nouvel adaptateur secteur pour mon potager véritable ( et c'est bien la première fois que j'ai un adaptateur qui tombe en panne). Ayant déjà disposé mes lingots pour la pousse des plantes je ne me suis pas inquiétée lors de ma commande le 4 janvier vu que le délai de livraison ( payante ! ) annoncé sur le site Véritable était de 3-4 jours. La luminosité étant très faible en ce moment et les températures plutôt fraîches les moisissures se sont développées très rapidement sur tous mes lingots vu que les leds ne fonctionnent pas. En définitif, aujourd'hui le 10 janvier toujours aucune livraison. Je m'étais attachée à commander l'adaptateur sur le site Véritable pour rester dans la même gamme et en espérant secrètement accélérer la livraison en commandant à la source, mais c'était sans compter la baisse du service de l'entreprise. J'ai contacté le service client il y a moins d'une heure et concernant la non livraison de ma commande il m'a été rétorqué que : Véritable n'est pas responsable des délais de livraison (ce sont pourtant eux qui choisissent leurs fournisseurs), que c'est dû à une livraison en relais colis et que, donc, ce sera sûrement 10 jours d'attente (ce qui n'est mentionné à aucun moment sur le site - les frais de livraison sont aussi chers qu'une livraison à domicile - les livraisons en relais colis sont très souvent beaucoup plus rapides que les livraisons à domicile d'où mon choix expresse pour ce mode de livraison). Face à mon mécontentement, mon interlocuteur du SAV de l'entreprise Véritable m'a coupé la parole, a pris note que face à mon mécontentement il n'était pas possible de me proposer quelque chose qui me satisfasse et a mis fin, bien sûr, à la conversation en raccrochant. Bref on touche le fond. Déloyauté vis à vis des engagements de livraison et manque de professionnalisme. Quelle déception !

Marcelle

Pouvez-vous annuler votre commande et demander le remboursement complet de tous ces frais ?

Marie-Hélène

c'est terrible. bien que je sois surpris car les notes sont assez élevées.

Anonyme

Je ne suis pas d'accord, le Service Client de Véritable est très efficace et cordial. Je n'ai pas du tout eu cette expérience. Pour le transport : le vendeur ne peut en aucun cas être responsable du délais de traitement de la Poste.

Laisser un avis pertinent sur VERITABLE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
-
Date de l'expérience: 2021-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lou

L'entreprise est-elle stable ?

Juliette

Combien de temps dure la formaton?

Delphine
Question

Est-ce que VERITABLE écoute ses salariés pour éviter les départs ?

Éloïse
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production