KAR KONSULTING

Neuville-en-Ferrain
Automobile

Avis KAR KONSULTING

2 abonnés

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez KAR KONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur KAR KONSULTING ?

Coxypac
Date de l'expérience: 2023-05-10

Prestataire de grande qualité et d'un remarquable professionnalisme. Les véhicules proposés sont de belle qualité et ne cachent rien. Le client est considéré et se sent en confiance.
Je recommande vivement.

Karen

Bonjour, est ce qu'ils ne vendent que des occasions ou des voitures neuves aussi ?

Moine
Date de l'expérience: 2024-01-08

On a acheté un véhicule,mec honnête de très bon conseil

Roselyne

Bonjour, @Moine je voudrais savoir si ils proposent des prix abordables?

Alan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs se sont plaints d'un manque de réponse de la part de l'entreprise Ecozone concernant des problèmes de chauffage et de communication. D'autres ont été satisfaits de l'installation de leurs produits et de l'efficacité du personnel. Si vous avez déjà travaillé avec Ecozone, comment évaluez-vous leur service clientèle et leur réactivité en cas de problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonne expérience avec le gérant, c’est une personne qui inspire la confiance. Très content de mon achat.

Jessy

Le gérant octroie t-il des rabais à ses fidèles clients?

Mlk
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très professionnel, honnête et réactif

Blandine

serait-il possible de changer mon véhicule contre un autre en ajoutant une petite somme?

Celine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Contente de mon achat, monsieur serieux et à l’ecoute.

Éliane

Que vend cette entreprise ? Veuillez nous preciser

Artes
Date de l'expérience: 2022-09-29

Professionnel sérieux

Sabrina

Est ce que vous pouvez nous dire les différents services dont KAR KONSULTING offrent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction concernant l'achat de véhicules chez KAR KONSULTING. Les commentaires mettent en avant l'honnêteté, le professionnalisme et la qualité des véhicules proposés par l'entreprise. Les clients se sentent en confiance et recommandent vivement les services de KAR KONSULTING. Une expérience d'achat positive semble être au rendez-vous pour ces utilisateurs.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de KAR KONSULTING ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de l'achat de votre véhicule ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que KAR KONSULTING soutient ?

Les employés de KAR KONSULTING ont-ils organisé un événement pour célébrer la fête des pères ?

KAR KONSULTING Questions fréquentes