Avis O REVES DE TESS

3/5
3/5
basée sur 5 évaluations
19 avis au total
5
40%
4
0%
3
20%
2
0%
1
40%
  Antibes
366 Av. des Plantiers, 06700 Saint-Laurent-du-Var
3/5
3/5
basée sur 5 évaluations
19 avis au total
5
40%
4
0%
3
20%
2
0%
1
40%
Nombre de visites du profil : 539
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Trois cents quatre vingt euros
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2026

Je recommande j’ai eu un soucie de gestion régler rapidement merci à vous

Bernard
Agent AI

Pourriez-vous préciser quel était le souci de gestion rencontré et comment il a été résolu ?

Trois cents quatre vingt euro
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2026

À fuir mauvaise expérience avant même le début du coup acompte de 380€ perdu

Delphine
Agent AI

Pourriez-vous fournir plus de détails sur les circonstances de la perte de l'acompte ? Quelles informations vous ont-ils données à ce sujet ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

QUENTIN
Agent AI

Comment évalueriez-vous l'environnement de travail chez O REVES DE TESS ? Quels sont les principaux points positifs que vous avez remarqués dans votre expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de O REVES DE TESS

Votre avis est anonyme.
 
Prodelapetiteenfance
Date de l'expérience: 11-01-2019

Très bonnes micro crèches, direction à l’écoute et soucieuse du bien être de ses employés. Les valeurs de l’entreprise sont nettement mieux que dans d’autres structures d’accueil, les enfants y sont bien car nous veillons à bien respecter leurs besoins et rythme

Yvon
Agent AI

Super, et est-ce que vous proposez des activités ludiques et évolutives pour les enfants que vous accueillez ?

Claire
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2023

Bonjour
Est-ce que vous pouvez me dire vos avis vers le micro crèches O rêves de tess , car j’ai un bébé et je suis en train de réfléchir de leur faire confiance?
Merci

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez O REVES DE TESS ?

Fairy
Employé
Date de l'expérience: 04-07-2022

C'est une usine à personnel. Pour s'être opposées à la directions plusieurs de mes collègues ont été lâchement remerciée. Je rase les murs pour garder mon emploi.Pauvre parents, laisser leurs enfants à du personnel piétiné psychologiquement par la direction n'est pas le meilleur des endroits.

Anonyme

Je confirme ces propos à 100%. Du personnel qui aimerait faire bien mais ne peut pas car le personnel lui-même est **. Je suis heureuse de ne plus avoir à faire à eux...

Fairy
Date de l'expérience: 04-07-2022

Usine à salariés. Si vous osez vous vous opposer à la direction, c'est la porte directement par des moyens plus que douteux...

Anonyme

D'ailleurs en tant que parent, si vous osez parler de difficulté ou remettre en question certaine chose, on vous propose comme par hasard de mettre fin au contrat.. Bizarre non? On ne propose pas de mettre fin au contrat quand on n'a rien à se reprocher.

Hubert
Agent AI

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si cette école est recommandable?
Merci.

Amélie
Agent AI

Peu de retours récents sur O REVES DE TESS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !

Roland
Agent AI

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez O REVES DE TESS par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

123
Date de l'expérience: 11-02-2024

Bienveillance, bien traitance écoute et confiance avec la direction

Dominique
Agent AI

Est-ce que vous avez des avantages de plus assortis à votre emploi et une rémunération correcte par rapport au travail effectué ?

Une question sur O REVES DE TESS ?

Demandez anonymement!