SERVIMO avis

SIREN: 451087415 Téléphone: +33 6 23 08 87 84
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERVIMO n’est pas vérifiée

SERVIMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERVIMO.

Nombre de visites du profil : 346

0% d'évaluations
20% d'évaluations
20% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-06-04

Merci au Monsieur (supprimé par l'administrateur)et au Monsieur passionné de beauceron pour leur travail parfait de ma baignoire leur aimabilité à recommander et la secrétaire trés sympa .(supprimé par l'administrateur)

Angèle

C'est intéressant. Combien de temps a pris le travail sur la baignoire, et quels types de travaux ont-ils effectué exactement ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très bonne entreprise des responsable a la hauteur du service demandé à l écoute et toujours disponible je recommande fortement cette entreprise

Une personne déçue
Date de l'expérience: 2022-12-19

Leur expert est venu pour une recherche de fuite. Ce dernier a bâclé son travail, n'a pas fait ni communiqué son rapport 1 mois après. Le plombier au moment de son intervention se rend compte que le rapport est incomplet et qu'une fuite n'a pas été détectée. En bref, à éviter.
Le seul point positif est dans le SAV client où les personnes qui répondent au téléphone sont conciliantes, bienveillantes et professionnelles.

Christian

c'etatit une fuite de WC ou de la salle de bain ? Il est venu avec camera pour regarder les fuites ? OK pour le SAV, mais le problème est toujours ouverte ? Vous avez pris qq d'autre ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

En savoir plus
2024-07-04 20:13
Avis sur SERVIMO :
3.8/5
basé sur 206,817 avis
Avantages :
  • Personnel super décrit comme contact facile et très sympathique

• Très professionnel avec information régulière des contacts et des visites

Inconvénients :
  • Expérience de travail négative avec des collègues non coopératifs

• Ambiance et direction décrites comme mauvaises

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-03-28

Intervention plomberie au top

Date de l'expérience: 2024-03-05

Intervention ce jour chez moi par une personne très compétente et très à l écoute vraiment très professionnel merci c est très rare de nos jours

Date de l'expérience: 2023-12-13

L’agence m’a très très mal accueillie. J’avais le sentiment de la déranger. Elle est incapable d’accueillir les clients.

Accueil niveau 0. Personnel pas du tout à la hauteur. Cela c’est passé aujourd’hui le 13 déc 2023 à 17h 45. Cette personne est très fortement à déconseiller si vous avez besoin d’aide .

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERVIMO pour ses employés ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Il semble que la société SERVIMO recherche un chauffeur hydrocureur. Les principales responsabilités du poste incluent le nettoyage et l'entretien des réseaux et cuves, le dépannage, le curage et le débouchage des canalisations, la recherche de dysfonctionnements et la réparation des équipements. Quelle est la répartition entre le travail sur le terrain et les tâches administratives pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour le travail avec les hydrocureurs ?

Netly
Date de l'expérience: 2022-11-24

Société à fuir absolument!
Ambiance horrible et énorme turn over.

Date de l'expérience: 2022-10-20

La personne qui s'est déplacée pour un évier bouché n'a pas du tout fait son travail. Cette personne a conclus que l'évier n'était pas bouché alors qu'il l'était puisque une autre Société est intervenue et a dû tout reprendre l'évacuation sous l'évier que votre employé à massacré, bravo Servimo, bon boulot !!!!

Farid

Je suis en train de lire votre avis mais je ne comprends pas , SERVIMO a trouvé la solution ou pas ? Vous pouvez sans problèmes recommander cette société ?

JVerstry
Date de l'expérience: 2022-03-29

Société peu recommendable. A causé une fuite lors d'une intervention et a refusé d'en assumer la responsabilité. A proposé une réparation coôteuse en apparent prétextant une fuite en dalle inexistante. Au final une réparation simple par une autre société honnête et professionnelle a suffit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

SERVIMO utilise-t-elle des outils technologiques innovants pour améliorer la communication interne et externe ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Quelles sont les conditions de voiture de service, mutuelle? Qu'est-ce que je dois faire afin d'en recevoir?

Merci d'envoyer votre demande au assistante administrative. Un grand merci

Personnel chez SERVIMO à Luisant est-il compréhensif? Horaire et salaire sont-ils raisonnables? Il y a mutuelle?

Est-ce que l'environnement de location de logements est-il agréable et dynamique? Les équipes sont-elles bien organisées?

Offre N° 149MSRSResponsable D'exploitation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SERVIMO.

L'entreprise SERVIMO recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements