LA RELUISANTE

3 RUE JEAN PERRIN, 28600 LUISANT
SIREN: 384461588 SIRET: 38446158800012 Téléphone: +33 2 37 34 64 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA RELUISANTE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA RELUISANTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RELUISANTE ?

Pas loin de LA RELUISANTE est située l'entreprise LES HARMONIES DE L'ETRE. Où on travaille mieux?

Il y a LES HARMONIES DE L'ETRE à proximité de LA RELUISANTE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

le poste de Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux est dispo! vous pouvez appliquer facilement via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VMYD!

LA RELUISANTE recherche des candidats pour nous rejoindre dans la ville Luisant. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt de notre offre d'emploi.

La société LA RELUISANTE est assez proche de AUTO+. Y a-t-il plus de rotation dans LA RELUISANTE, vous savez?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Luisant? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible d'envoyer un CV pour la position d' agent de propreté de locaux dans cette entreprise?

Les gains dans LA RELUISANTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

LA RELUISANTE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux H/F, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Que pensez-vous de LA RELUISANTE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise LA RELUISANTE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise LA RELUISANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA RELUISANTE Questions fréquentes