LE COSSEMORIN

La Guyonnière
Soins de santé

Avis LE COSSEMORIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE COSSEMORIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE COSSEMORIN ?

Est-il vrai que LE COSSEMORIN s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Ils disent qu'en LA COSSEMORIN, qui est à côté de LE COSSEMORIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourriez-vous nous dire quels outils LE COSSEMORIN vous offre et quels VAC HANDS ADAPTEES?

Comment la direction de l'entreprise LE COSSEMORIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de LE COSSEMORIN. Quelqu'un peut le confirmer?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

heloise

Hé, je pense que c'est 6 RUE DU FROMENTEAU, 85600 LA GUYONNIERE, mais vérifiez https://www.le-coss.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez LE COSSEMORIN?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE COSSEMORIN. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LE COSSEMORIN Questions fréquentes