MAISON BLEUE LA DESIRADE

Villeneuve-lès-Avignon
SIREN: 377919998 SIRET: 37791999800023 Téléphone: +33 4 90 25 60 63
Soins de santé

Avis MAISON BLEUE LA DESIRADE, Offres d'emploi

MAISON BLEUE LA DESIRADE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BLEUE LA DESIRADE ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2600 €. Et combien paie MAISON BLEUE LA DESIRADE à ses employés?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en MAISON BLEUE LA DESIRADE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Villeneuve-lès-Avignon en rapport avec la maladie?

Entreprise professionnelle. Très belle opportunité de carrière, formation assurée. Je n'ai pas vraiment ressenti d'aspects négatifs. En contrat à durée déterminée - 10 Mois Contrat travail stabilité d'emploi et bien encadré en tant que infirmière.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MAISON BLEUE LA DESIRADE sont meilleurs que dans LA BASTIDE DU LUBERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que l'entreprise MAISON BLEUE LA DESIRADE de Villeneuve-lès-Avignon est active sur poleemploi? Elle publie souvent des annonces.

maéva

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans MAISON BLEUE LA DESIRADE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Aimez-vous cette entreprise?

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Villeneuve-lès-Avignon?

MAISON BLEUE LA DESIRADE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie, Aide-soignant / Aide-soignante

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MAISON BLEUE LA DESIRADE.

Un autre recrutement chez MAISON BLEUE LA DESIRADE, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZHPCAgent(e) De Service Hôtelier (H/F).

MAISON BLEUE LA DESIRADE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZGLKAide Soignant(e) Poste De Jour (H/F) pour la première fois.

MAISON BLEUE LA DESIRADE Questions fréquentes