RTT PACA

27 PL JULES GUESDE, 13003 MARSEILLE 3
Transport et logistique

Avis RTT PACA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RTT PACA ?

Que voulez-vous savoir sur RTT PACA ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

À qui s’adresser pour postuler? J’ai un bac + 5. Je suis « manager d’affaires junior », donc nouvellement diplômé. J’ai toujours vécu dans la région et aime Nice et ses environs . J’aimerais travailler dans l’innovation: participer au développement des transports ( trains…) . L’autonomie de ces moyens de transports collectifs, la perspective d’une énergie nouvelle : l’hydrogène , serait une avancée technologique - écologique formidable pour le bienfait de notre planète. Pouvez- vous m’indiquer qui joindre ou m’indiquer les offres d’emploi correspondant à mon statut , afin de pouvoir m’investir dans cette démarche. Voici mon adresse mail: sachacrouzet@gmail.com. Mes coordonnées téléphoniques = 06-23-12-91-54. Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Sacha.

Est-il vrai que dans RTT PACA, contrairement à LE PRELUDE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RTT PACA ou C F T A?

RTT PACA ou C F T A sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

transport interurbain de passagers par chemin de fer fait-elle partie de RTT PACA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelles régions de la Pologne le train RTT PACA peut-il atteindre?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, RTT PACA peut tomber?

Travaillez-vous en tant que conducteur? quel est votre salaire net? y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Est-ce que vous voudriez travailler dans notre entreprise RTT PACA? C'est possible du 2020-11-29. Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes.

transport interurbain de passagers par chemin de fer - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RTT PACA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

estelle

À quoi ressemble le travail à distance dans RTT PACA Marseille?

corentin

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans RTT PACA

estelle

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise RTT PACA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

RTT PACA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

De nouveau en Brasles ils recherchent Conductrice De Car. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RTT PACA Questions fréquentes