SARL TRANSSUD

Saint-Sauveur
SIREN: 390892297 SIRET: 39089229700065 Téléphone: +33 5 61 09 77 67
Transport et logistique

Avis SARL TRANSSUD

Les employés de l'entreprise SARL TRANSSUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSSUD ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Boîte à déconseiller personnel autain dégueulasse dans les bureaux c est catastrophique ils se prennent pour des shérifs camions pourris !!!a fuir !

Tatoor33
Date de l'expérience: 2021-05-07

Très mauvaise entreprise patron radin véhicule très mauvais état et la secrétaire de mauvaise fois chauffeur fuyez

Jérôme

D'où vient votre opinion ? Contrairement à vous, il y a beaucoup des commentaires positifs sur les bonnes conditions de travail.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Entreprise familiale très agréable

Lou

Bonsoir, font-ils aussi du transport dans le cadre de déménagement ? Merci d'avance

clement
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le poste de chauffeur de poids lourd chez SARL TRANSSUD offre des horaires de travail réguliers et des responsabilités claires, telles que la préparation du chargement et la conduite du véhicule. Mais pouvez-vous expliquer brièvement quelles sont les différences entre la FIMO et la FCO ? Quel type de produits ou marchandises est-il généralement nécessaire de transporter dans ce rôle de chauffeur de poids lourd ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139VLPR? Merci pour le retour.

Apparemment, dans SARL TRANSSUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans MP TRANSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien pour le poste chauffeur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GLKD?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que SARL TRANSSUD le donne, mais je voudrais savoir si SARL TRANSSUD le donne aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 10800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SARL TRANSSUD? Merci pour vos réponses

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SARL TRANSSUD peut tomber?

SARL TRANSSUD est une bonne entreprise, bien gérée. Des chefs d'équipes compétents. Une entreprise qui garantie la balance vie pro / vie perso sur le poste mécanicienne

Est-il difficile d'obtenir un bonus chez SARL TRANSSUD? Les normes sont-elles très élevées?

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez SARL TRANSSUD et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SARL TRANSSUD recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (21k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

SARL TRANSSUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146YDQHChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) pour la première fois.

SARL TRANSSUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-20 pour la position Secrétaire.

SARL TRANSSUD Questions fréquentes