CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY avis

Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY n’est pas vérifiée
50 RUE DE PARIS, 95220 HERBLAY
SIREN: 397488495 Téléphone: +33 1 34 50 50 50
Évaluation 4.6/5

CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY.

Nombre de visites du profil : 433

Évaluation 4.6

au total 5

100% des personnes recommandent CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY

60% d'évaluations
40% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
roro
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour a toutes et tous ,
Admise en convalescence de mi novembre 2023 a mi janvier 2024 , je voulais remercier chaleureusement tout le personnel pour les soins qu'il m'a apporté, aussi bien physiquement que moralement , durant ma convalescence .
Ca m'a permit de remonter la pente après mon accident du a la chute d'un arbre en ville .
Les kinés et le personnel APA sont très pro et avenants avec les patients.
Les repas sont fait maison et très bons et copieux.
La propreté y est également présente.
Le cadre est très agréable , les jardins sont bien entretenus.

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment général positif envers la clinique CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY, avec une équipe médicale compétente et attentive. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de l'administration et de la prise en charge mutuelle. Comment évaluez-vous l'efficacité de l'administration de la clinique ? Quelles sont les mesures prises par la clinique pour assurer la sécurité des patients atteints de COVID-19 ?

LUONG
Date de l'expérience: 2022-12-09

Excellente clinique avec des un staff médical très professionnels : médecin, kine, assistante sociale, aides soignantes, infirmières etc… sont tous très compétents et attentifs à tes progrès, ma maman âgée de 90 ans s’est vite rétablie grâce à cette équipe géniale !!! Je vous recommande !!!

Franck

Est ce qu'ils s'occupent bien des personnes âgées sans distinction?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

En savoir plus
Ch 2232
Date de l'expérience: 2022-08-01

Administration nulle, prise en charge mutuelle faite par mes soins devant votre incompétence.
Montant facturé inférieur au montant payé et aucune régularisation à ce jour, un mois passé chez vous.

Luc

Je comprends que vous avez signalé ce problème. Ils vont s'en occuper ?

Lancou
Date de l'expérience: 2022-03-30

Prends soin des patients très aimable

Date de l'expérience: 2022-03-30

Une fille aimable et très gentil secrétaire médicale HANKULU Senem

Date de l'expérience: 2022-03-11

Ma grand mère a été hospitalisé à Clinea château d’herblay de décembre 2021 à mars 2022 elle trouve le personnel sympathique à l’écoute et la direction au top
Elle était très satisfaite de la prise en charge et le professionnalisme d’une soignante nahid ( elle a bien aimée ) pour elle la soignante avait tout les atouts pour évoluer à l’avenir

Gabriel

et la nourriture dans cet endroit est-elle bonne ? C'est important pour mon père

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-08

Accueil et prise en charge des patients

Jean-Claude

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait cette entreprise est situé à quel niveau s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

bilout
Date de l'expérience: 2021-04-30

2 visites max par semaine
aucune visite pendant 21 jours si atteint du covid

sara

Est-il possible d'avoir plus de 2 visites par semaine pour cette entreprise dans la pandémie Covid19

En quoi l'approche de leadership de CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY à Herblay se distingue-t-elle des autres entreprises du secteur et comment cela se traduit-il dans la pratique au quotidien ?

Le personnel du service client de CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Herblay?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY ou SCM CABINET MEDICAL RABELAIS?

Quel est le temps de préparation les documents par CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY?

la maladie peut affecter le salaire dans CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY ou SCM CABINET MEDICAL RABELAIS? Cela m'interesse vivement

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises