
Avis SOLE MIO
Il est proposé un poste de Commis de cuisine saison 2026, salaire non indiqué.
Attente forte : polyvalence totale en cuisine, dont plonge, réception, mise en place et respect strict de l’hygiène, avec horaires qui s’alourdissent après juin.
Avantage principal : petite équipe, donc apprentissage direct au contact du chef et rythme plus simple au début (service surtout le midi).
Est-ce vraiment très exigeant pour un salaire resté flou, ou l’ambiance compense ? Qu’en penser, d’après retours d’anciens ?
Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.
Les pizzerias sont généralement bondées..surtout pendant les heures de pointe.mais revenons au sujet: valait-il la peine d'attendre? la pizza était-t-elle savoreuse?
Les engagements de SOLE MIO en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SOLE MIO? Il y a aussi mutuelle comme dans RAS 510?
Comment ça se passe chez SOLE MIO en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOLE MIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de SOLE MIO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI