VOLETS ROULANTS 6440

Évaluation 4.7/5

Avis VOLETS ROULANTS 6440

3 abonnés
4.7

Quels sont les volets roulants les plus isolants ?

Que voulez-vous savoir sur VOLETS ROULANTS 6440 ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Entièrement satisfaite de l’intervention des deux techniciens Alex et Mathieu de la société volets roulants 64-40

Renaud

D'accord ! mais comment est ce que vous trouvez les prix des prestations ? Est ce une entreprise réactive et au besoins de sa clientèle ?

Ola
Date de l'expérience: 2024-01-11

Sérieux, professionnel, intervenants très sympathique, je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-04-24

Très bien reçu et conseillé au téléphone.
Depanné à distance sur une installation Samy par radio.
Merci infiniment de votre aide et vos précieux conseils.
Belle semaine à vous et vos équipes

Date de l'expérience: 2022-07-13

Rien à dire: équipe agréable compétente réactive

Simone

Bonsoir, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Ils sont réactifs où il faut attendre quand même ? Merci et bonne soirée

X C
Date de l'expérience: 2022-04-06

Entreprise sérieuse avec véritable équipe de professionnels du volet roulant

Anaïs

j'aimerais savoir si le devis est gratuit ? Combien il faut attendre pour l'installation ? Merci

Comment VOLETS ROULANTS 6440 s'assure-t-elle que les salaires chez Anglet sont compétitifs avec le marché ?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise VOLETS ROULANTS 6440?

Quel type d'investissement et de soutien fait VOLETS ROULANTS 6440 pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment encouragez-vous vos employés à incarner les valeurs de VOLETS ROULANTS 6440 au quotidien ?

L'entreprise VOLETS ROULANTS 6440 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ADL FINANCE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VOLETS ROULANTS 6440. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VOLETS ROULANTS 6440 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

VOLETS ROULANTS 6440 Questions fréquentes