LA SCALA

290 GRANDE RUE, 62990 BEAURAINVILLE
SIREN: 534068523 SIRET: 53406852300024 Téléphone: +33 3 21 86 41 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SCALA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA SCALA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCALA ?

Comment LA SCALA se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

elle n y va pas comme ca elle s y prépare pas...

yann
Date de l'expérience: 2021-03-23

Repas payant retenu sur le salaire pour manger des pâtes le repas était de 3e à mon epoque pour rien manger. Turn over incessant présentant le malaise dans l'entreprise. Très mauvaise ambiance et très malsaine se méfier de tout le monde. Des gérants qui ne se gêne pas à se servir dans les pourboires lorsqu'il manque un peu de monnaie. .... Et j'en passe

Aucun

Tout

Eva

Je peux compter sur work-life balance ?

Manon

offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Je pense que vous n êtes pas sur la bonne scala car je n ai qu une employée depuis 11 ans et je ne vous connais pas .
Cordialement
La scala Beaurainville

Manon

Merci de nous éclaircir, pourquoi est ce qu'ils mettent de faux commentaires?

La scala

Je ne sais pas ça mais c est pénible.

Manon

Désolée pour vous est ce que ce restaurant est une cafétaria?

gérante

Non c'est un restaurant/pizzeria.

Manon

Bonjour Madame, merci bien pour vos réponse, vous pouvez nous donner l'adresse? Je passerais avec ma copine, vous êtes bien aimable

la gérante

Bonjour, merci beaucoup, nous sommes situés au 290 grande Rue 62990 Beaurainville.
Bonne journée à vous.

Manon

Je vous remercie encore est ce qu'on peut commander en ligne et payer à la livraison?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-22

Une excellente soirée dans cette pizzeria digne d'un semi-gastronomique.
Une carte originale, innovante. Des plats succulents, rafinés, superbement présentés. Une belle carte des vins.
Et un service au top. Les propriétaires sont accueillanrs, agréables et professionnels.

la scala

Merci beaucoup pour votre commentaire, en espérant rapidement vous recevoir de nouveau.... On croise les doigts que cette pandémie se termine rapidement..

victor

ils sont ouverts aujourd'hui ?

La Scala

non juste l emporter et la livraison

Thibaut

comment ça marche pendant la pandémie ?

la scala

Pour la livraison Il suffit de nous appeler et si vous vous trouvez dans le village que nous livrons et bien on vous livre tout simplement.;)

Date de l'expérience: 2020-12-15

En attente de l'enlevement de mon entreprise sur vos site car pas de recherche

mael

Bonjour. Vous devrait remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact Je vous souhaite une bonne journée

gérante

Bonjour, je l'ai déjà fait et refais la semaine derniere ...mais merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous également et bonne fête de fin d'année.

Les gérants Madame Dupuis
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je suis á la recherche de:
L offre d'emploi qui est noté sur ce site est une offre d'emploi sur Valencienne et non Beaurainville Merci a GOWORK de vérifier les informations...

gaelle

Donc, vous devez en informer gowork. Je vous conseille de remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact

gerant de la scala

Merci pour votre réponse. Mais je crois que j'avais déjà essayé de le faire. Je vais le refaire Bonne journée Madame Dupuis

morgan

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinier en LA SCALA? C'est difficile de l'obtenir?

morgan

Cool que je sais .

dupuis
Date de l'expérience: 2020-12-08

on ne cherche personne.....

Audrey

Bonjour. Dommage, merci pour votre réactivité. Bonne journée

La position de cuisinier vous attend. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/La-Scala/jobs/Apprenti-Cuisinier-d654a8b199f8a10e?fccid=957b7c14df28912b&vjs=3

Quelqu'un des employés de LA SCALA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Salut! Travaillez-vous chez LA SCALA? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Dupuis

Ah bon ???

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA SCALA ? Nous attendons vos opinions!

Gérante a la scala

Merci d'enlever notre entreprise de votre site . Puisqu'il n ya aucun moyen de vous joindre ni au téléphone ni par mail car vous ne répondez pas...

Manon

Bonjour Madame la gérante, vous devez remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact :)

L'entreprise LA SCALA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LA SCALA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA SCALA Questions fréquentes