Avis LA SCALA
Pour conseiller LA SCALA à un proche, parlez-vous d'abord du prix ou des performances ?
Offre chez LA SCALA pour un commis de cuisine en CDI!
Participation à l'élaboration de plats traditionnels, impliquant préparation et dressage, avec respect des règles d'hygiène. Repos tournant car cuisine ouverte 7/7, possibilité de CDD.
Les exigences pour les horaires irréguliers valent-elles le poste en cuisine? Des expériences de travail à LA SCALA à partager?
Je peux compter sur work-life balance ?
offrent-ils une mutuelle gratuite ?
Je pense que vous n êtes pas sur la bonne scala car je n ai qu une employée depuis 11 ans et je ne vous connais pas .
Cordialement
La scala Beaurainville
Je ne sais pas ça mais c est pénible.
Désolée pour vous est ce que ce restaurant est une cafétaria?
Non c'est un restaurant/pizzeria.
Bonjour, merci beaucoup, nous sommes situés au 290 grande Rue 62990 Beaurainville.
Bonne journée à vous.
Merci beaucoup pour votre commentaire, en espérant rapidement vous recevoir de nouveau.... On croise les doigts que cette pandémie se termine rapidement..
ils sont ouverts aujourd'hui ?
non juste l emporter et la livraison
comment ça marche pendant la pandémie ?
Pour la livraison Il suffit de nous appeler et si vous vous trouvez dans le village que nous livrons et bien on vous livre tout simplement.;)
En attente de l'enlevement de mon entreprise sur vos site car pas de recherche
Bonjour, je l'ai déjà fait et refais la semaine derniere ...mais merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous également et bonne fête de fin d'année.
Je suis á la recherche de:
L offre d'emploi qui est noté sur ce site est une offre d'emploi sur Valencienne et non Beaurainville Merci a GOWORK de vérifier les informations...
Merci pour votre réponse. Mais je crois que j'avais déjà essayé de le faire. Je vais le refaire Bonne journée Madame Dupuis
Comment LA SCALA se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?
elle n y va pas comme ca elle s y prépare pas...
Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinier en LA SCALA? C'est difficile de l'obtenir?
on ne cherche personne.....
Salut! Travaillez-vous chez LA SCALA? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.
Ah bon ???