JTS INTERNATIONAL

20 AVENUE D ARIANE, 87280 LIMOGES
SIREN: 382014462 SIRET: 38201446200024 Téléphone: +33 7 78 41 33 62

Avis JTS INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JTS INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JTS INTERNATIONAL ?

SOT&NIAIS TREILLIS SOUDES
Date de l'expérience: 2019-11-30

A éviter, pas de stratégie pas de respect

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de JTS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de JTS INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en Acs'It - Alliance Communication & Système, qui est à côté de JTS INTERNATIONAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être savez-vous si dans JTS INTERNATIONAL un employé peut obtenir mutuelle comme dans CREALIM?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de JTS INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans JTS INTERNATIONAL?

JTS INTERNATIONAL propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? JTS INTERNATIONAL ou DOMOLYS?

laurent

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez JTS INTERNATIONAL?

Pensez-vous que JTS INTERNATIONAL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Est-ce que les voiture de fonction que la compagnie est en mesure de proposer sont satisfaisants ?

JTS INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

JTS INTERNATIONAL recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

JTS INTERNATIONAL Questions fréquentes