FLATEO

110 RUE CAMBRONNE, 75015 PARIS 15
SIREN: 819040643 SIRET: 81904064300010
Location de logements

Avis FLATEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLATEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLATEO ?

Evelyne V.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Agence sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je collabore avec eux depuis peu mais tout se passe pour le mieux ... pour l'instant !

En effet, "pour l'instant", je suis également satisfaite de leurs prestations. À voir dans la durée ...

Eugénie

Ah d'accord je comprends , si le besoin se présente pourriez à nouveau faire appel à la société?

Dan
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Travailler pour FLATEO autant que keyper a été une expérience vraiment intéressante et positive du début à la fin.

Clémentine

Pouvez vous svp me faire part de ce qui vous a le plus marqué tout au long de votre expérience ?

Louis Dulac
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-15

J'ai été keyper pendant l'été avec Flateo.
Un complément de revenus non négligeable, de nombreuses missions et de flexibilité.

Johann

Bonjour, est-ce qu'ils entretiennent bien les logements et l'entretien est cool?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Colette Courdes-Bourgeois
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pas simple de gérer des locataires exigeants, pas simple de satisfaire des clients inquiets. Il me semble que Flateo le fait pour le mieux, du moins, je peux en témoigner en leur confiant mes deux logements (à Sèvres et à Clamart) depuis quatre ans.

Capucine

Bonjour, @Colette Courdes-Bourgeois si je comprends bien cette société est recommandable tout de même?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-16

Superbe expérience de keyper cet été !

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs ont exprimé un sentiment positif envers l'entreprise FLATEO. Les commentaires soulignent la gestion efficace et attentive de biens immobiliers, ainsi que la collaboration professionnelle et la flexibilité offertes aux prestataires de services. Ces retours globalement favorables mettent en avant la fiabilité de l'entreprise dans ses relations avec ses clients et ses employés. Quelle a été votre expérience personnelle en tant que client ou prestataire de services pour FLATEO ? Avez-vous rencontré des défis spécifiques ou des avantages notables lors de votre interaction avec l'entreprise ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans FLATEO ou LES PARENTELES DE LA RUE BLANCHE?

Je sais que FLATEO emploie des personnes handicapées. LES PARENTELES DE LA RUE BLANCHE le fait aussi?

Une entreprise FONDATION POUR SAUVEGARDE L ART FR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FLATEO?

COVID-19

Salut! Notre entreprise FLATEO fournit Location de logements! Je recommande les services! Merci

léo

Êtes-vous contentes du paiement dans FLATEO?

mathilde

Je doute que l'argent dans FLATEO vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

léo

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

FLATEO Questions fréquentes