CBK INTERACTIVE

42 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75017 PARIS 17
SIREN: 485071955 SIRET: 48507195500028
Services de TI

Avis CBK INTERACTIVE

Je souhaite contacter l'entreprise CBK INTERACTIVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CBK INTERACTIVE ?

A
Date de l'expérience: 2022-01-11

Besoin de travailler en friod

Sofiane

Vous avez eu à postuler dans cette entreprise?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CBK INTERACTIVE ou en INTERSYSTEMS SAS?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CBK INTERACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CBK INTERACTIVE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CBK INTERACTIVE ou INTERSYSTEMS SAS?

Toutes les entreprises ont-elles besoin de connaissances illustrator, photoshop?

Le système de décalage CBK INTERACTIVE et COMASYS est similaire?

chantal

Je travaille comme designer ux mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CBK INTERACTIVE?

yves

La relation avec CBK INTERACTIVE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

chantal

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CBK INTERACTIVE.

Dans quelle entreprise vais-je trouver les meilleurs spécialistes en illustrator?

Je trouve que CBK INTERACTIVE emploie des gens dynamiques et passionnants.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CBK INTERACTIVE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Dans CBK INTERACTIVE, recherchez finalement Alternance Service Client.

Marketing Media Coordinator est recherché!!! Vérifiez l'offre de CBK INTERACTIVE.

CBK INTERACTIVE Questions fréquentes