SATENCO

27 B CHEMIN DU GAYNE, 31820 PIBRAC
SIREN: 537756306 SIRET: 53775630600032 Téléphone: +33 5 34 59 22 50

Avis SATENCO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SATENCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SATENCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise BEGUE GESTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SATENCO?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de SATENCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SATENCO ou dans BEBE & MOI puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que SATENCO s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de SATENCO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SATENCO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CLASS 31?

yanis

Savez-vous qui est le président directeur général de SATENCO maintenant ?

gerard

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.satenco.com/fr/ de la société.

yanis

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que l'un d'entre vous a travaillé chez SATENCO à Pibrac? Y a-t-il vraiment un contrat de travail au début comme on dit dans l'annonce sur le site: indeed?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Contactez-nous via indeed

Combien on peut gagner sur ce poste chez SATENCO?

Avez-vous de nouvelles informations sur SATENCO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Un autre recrutement chez SATENCO, cette fois pour le poste de Assistante Logistique.

SATENCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

SATENCO Questions fréquentes