LOIC CONSTRUCTION

Quincy-Voisins
SIREN: 791151012 SIRET: 79115101200030 Téléphone: +33 1 64 35 49 17

Avis LOIC CONSTRUCTION

Je souhaite contacter l'entreprise LOIC CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOIC CONSTRUCTION ?

client moto
Date de l'expérience: 2022-05-01

nul nul nul il a changer ma moto très mal il a serré les vis comme un forain si il voulais faire des manege il aurait du se foutre dedans mais pas dans la mécanique il est nul je sais pas pendant les cours il se peps ??? il voulais prouver sa force à qui ? il va me la repayer ma moto

Patrick
Date de l'expérience: 2020-01-01

Cette entreprise produit des faux et abandonne les chantiers. Qualité déplorable. Je suis également victime, comme vous.
@christine Vérifiez votre permis de construire. Si l'architecte a été trouvé par LOIC CONSTRUCTION, c'est certainement un faux. Cela va vous permettre de déposer une plainte et d'obtenir des réparations au pénal.
Je peux vous expliquer les démarches à effectuer et vous recommander un avocat qui connait LOIC CONSTRUCTION

Patrick
Date de l'expérience: 2020-01-01

@Christine

nato
Date de l'expérience: 2021-11-05

je ne recommande pas

Alicia

Pour quelle raison? Ne recommandez-vous pas cette entreprise aux personnes qui voudraient construire une maison?

Christine

Il (supprimé par l'administrateur) les gens, il nous a abandonné le chantier et est partie avec la totalité de notre argent, bcp de mal façons....les dégâts se chiffres en milliers d'euros....et vous ne savez pas tous....je vous déconseille fortement ce (supprimé par l'administrateur)

Alicia

mais vous pouvez décrire la situation un peu plus ? le chantier a normalment commencé et apres un certain temps les ouvriers l'ont juste quitté ? c'est trop bizarre

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-25

Vous décrire la situation.....lisez mes commentaires.....mdr les ouvriers ont quitté le chantier....qui donne les ordres ???? Vous avez un contrat 15 mois clés en mains, 2 ans et demi plus tard après nous avoir fait tourner en bourrique le constructeur a tout abandonné et c'est barré avec la totalité du prix de notre maison.....la c'est clair ????

Samuel

@ Christine, il faut prendre l'air un peu.... Mais comment il est possible que le chantier soit abandonné ? Il faudrait prendre un avocat ou demander un remboursement, c'est simple, je pense ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Pas du tout fiable je ne recommande pas à fuir loint

Claire

Merci de preciser votre avis. J'attends votre retour.

Il nous a volé

Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par la société Loic construction le gérant s’appelle: (supprimé par l'administrateur) voici son adresse :
(supprimé par l'administrateur)

jordan

Comment exactement cette entreprise vous a-t-elle trompé parce que je ne comprends pas vraiment.

Date de l'expérience: 2021-08-05

Entreprises (supprimé par l'administrateur) je vous le déconseille fortement de vrais (supprimé par l'administrateur) déguiser en soit disant constructeur note 0

Clara

Bonjour, vous evaluez les constructions a 0?

LOIC CONSTRUCTION Questions fréquentes