PRO CASH FOOD

9 RUE D AMSTERDAM, 13127 VITROLLES
SIREN: 808514889 SIRET: 80851488900019 Téléphone: +33 7 66 44 70 13

Avis PRO CASH FOOD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRO CASH FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CASH FOOD ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonne entreprise bien gérer et développer

Mohamed

Font ils seulement dans la vente en gros? Est ce que c'est un particulier peut s'offrir ces produits?

Est-il vrai que PRO CASH FOOD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

poleemploi - Utilisez-vous ce site ? ou évitez-vous plutôt ce type de site ?

quel poste est-il le plus facile de trouver un emploi à Vitrolles ? Donnez-moi votre avis, merci

Quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie soit en mesure de faire une offre à un candidat chez entreprise PRO CASH FOOD dans la ville de Vitrolles? Merci beaucoup de vos reponses.

Apparemment, PRO CASH FOOD a une meilleure image sur le marché du travail que SADY S TRADING. Est-ce vraiment comme ça?

PRO CASH FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vaut-la peine d'envoyer mon cv pour le poste Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)? Qui peut m'aider??

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCOREV NVL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PRO CASH FOOD?

PRO CASH FOOD, comme PACHA DISTRIBUTION, traite également des ventes au détail?

Je voudrais savoir si PRO CASH FOOD emploie actuellement des vendeurs?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Je cherche le travail à Vitrolles, pouvez-vous la recommander?

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez PRO CASH FOOD? Je cherche le travail comme préparatrice de commandes, à Vitrolles.

PRO CASH FOOD recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), CHAUFFEUR(SE) LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez PRO-CASH FOOD? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Chez PRO CASH FOOD, ils recrutent à nouveau Caissière, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Hôtesse D'accueil! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PRO CASH FOOD Questions fréquentes