DOMI LIANE

5 RUE DU CYGNE, 62240 DESVRES
SIREN: 824485031 SIRET: 82448503100028 Téléphone: +33 3 21 92 24 08
Soins de santé

Avis DOMI LIANE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMI LIANE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI LIANE ?

Delpierre
Date de l'expérience: 2022-08-21

Service de plus en plus dégradé. Des horaires à n'importe quelle heyre, de plus en plus courts. Les courses ont été supprimées. C'est devenu decevant

Audrey

A combien d'heures environ faisiez vous vos courses durant la semaine?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMI LIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMI LIANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DOMI LIANE ou en A DOM SERVICES 62?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DOMI LIANE ou ADMR DE SAMER DESVRES?

J'ai entendu dire que CAILLIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DOMI LIANE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Quelle base est réaliste au début du travail et quelles primes? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que DOMI LIANE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour, savez-vous si on a ajouté une nouvelle offre d'emploi ici? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TWWX Si vous êtes intéressé, contactez-nous via poleemploi

steven

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMI LIANE ?

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Desvres?

Beaucoup de gens sont intéressés par DOMI-LIANE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

DOMI LIANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

DOMI LIANE recrute actuellement un nouveau Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

DOMI LIANE Questions fréquentes