Avis MARSH

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire si l'entreprise MARSH vend également des sous-vêtements?
Savez-vous si vous pouvez acheter des chaussures en cuir naturel chez MARSH?

Que voulez-vous savoir sur MARSH ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-07-21 18:54:07 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
rémy

Qu'est-ce que vous savez à propos de l'ambiance et la culture de travail chez MARSH ? Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ? Quelle est la rémunération en début de carrière dans cette entreprise ? On peut compter sur la mutuelle ?

Tanguy
@rémy

Quel est le point fort de Marsh ?

mathieu
@rémy

offrent-ils des formations ?

J'ai trouvé beaucoup d'opinions positives sur cette entreprise, respectueuse et accueillante. Est-ce le cas à Lyon? Est-ce qu'il faut savoir parler anglais?
Recherchez-vous un emploi avec la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail? Lisez notre offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165818347W

Laisser un commentaire à propos de MARSH

Est-il vrai que dans MARSH, contrairement à ARTEXTYL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada Pas mal ! France sur le podium et en plus 6, 7 et 8ème place.
andréa
Toujours au top
Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ». Attendez, attendez.. qui a gagné Miss France 2020 ?
olivier
Clémence Botino
Est-ce que les employés sont encouragés par MARSH? Merci
Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de consultant ? Merci bcp pour chaque commentaire.
Est-il vrai que MARSH s'occupe de commerce de gros de chaussures?
MARSH à proximité est L ETHIC CAFE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MARSH sont-ils de bonne qualité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARSH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MARSH est une entreprise
À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MARSH ou ARTEXTYL?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Lyon?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MARSH?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MARSH?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MARSH
Consultant M&A confirmé F/H, Consultant M&A confirmé F/H (A négocier), SECRÉTAIRE (H/F)
Arnaud

Marsh est un magasin avec des vêtements de travail spécialisés. Je suis vendeur et j'aime beaucoup travailler ici. Mes tâches incluent le service à la clientèle et la promotion de la marchandise. Le superviseur est très patient et serviable.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARSH? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.
Où puis-je lire des avis sur MARSH?
Les opinions actuelles sur MARSH peuvent être trouvées ici: MARSH
Dans MARSH, vous pouvez travailler comme: cuisinière, téléconseiller, secrétaire, gestionnaire paie, technicien
Quand la société: MARSH a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20050601
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-10-30.
MARSH recherche actuellement un Contrôleur De Gestion.
La branche de MARSH de Puteaux recherche un nouveau Gestionnaire Sinistres Immobilier - CDD F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
MARSH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!
MARSH recrute pour le poste ALTERNANCE - Gestionnaire Technique/Production IARD Bureau -.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés MARSH bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MARSH sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MARSH ?