MARSH

311 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME

Avis MARSH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARSH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARSH ?

Aude L
Date de l'expérience: 2023-02-15

De combien de jours de télétravail bénéficient les collaborateurs ?

Roselyne

Bonsoir @Aude voulez vous postulez pour cette entreprise ? Savez vous si ils ont besoin d'employé? y a t 'il une catégorie d 'emploi ?

Romeo
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

MARSH est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Ethan

Depuis combien de temps travaillez-vous pour eux ? Pouvez-vous citer des avantages ? Je suis curieux de connaître les salaires.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-13

Qu'est-ce que vous savez à propos de l'ambiance et la culture de travail chez MARSH ? Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ? Quelle est la rémunération en début de carrière dans cette entreprise ? On peut compter sur la mutuelle ?

Tanguy

Quel est le point fort de Marsh ?

mathieu

offrent-ils des formations ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-28

Marsh est un magasin avec des vêtements de travail spécialisés. Je suis vendeur et j'aime beaucoup travailler ici. Mes tâches incluent le service à la clientèle et la promotion de la marchandise. Le superviseur est très patient et serviable.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

J'ai trouvé beaucoup d'opinions positives sur cette entreprise, respectueuse et accueillante. Est-ce le cas à Lyon? Est-ce qu'il faut savoir parler anglais?

Recherchez-vous un emploi avec la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail? Lisez notre offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165818347W

Est-il vrai que dans MARSH, contrairement à ARTEXTYL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que les employés sont encouragés par MARSH? Merci

Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de consultant ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Est-il vrai que MARSH s'occupe de commerce de gros de chaussures?

MARSH à proximité est L ETHIC CAFE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MARSH sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MARSH ou ARTEXTYL?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Lyon?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MARSH?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MARSH?

MARSH recrute récemment pour des postes :

Consultant M&A confirmé F/H, Consultant M&A confirmé F/H (A négocier), SECRÉTAIRE (H/F)

Attention, nouvelle offre de MARSH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Spécialisé Lignes Financières F/H, prouvez!

L'entreprise MARSH recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

MARSH Questions fréquentes