Avis GPT D EMPLOYEURS DELCLOS JOEL
Pire expérience professionnelle que j’ai connue. Les heures supplémentaires n’étaient pas rémunérées, le comportement du management manquait de respect et de transparence, et les efforts fournis n’étaient jamais reconnus. Malgré un investissement important, les attentes semblaient impossibles à satisfaire.
Pourrais-tu dire plus sur ton expérience dans ce poste ? À quelle fréquence devais-tu faire des heures supplémentaires ? Combien de temps as-tu travaillé là-bas ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GPT D EMPLOYEURS DELCLOS JOEL ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Près de GPT D EMPLOYEURS DELCLOS JOEL est l'entreprise COGELEG. Lequel offre de meilleurs avantages?
Mauvaise expérience au sein du groupement Delclos
Salut ! Pouvez-vous préciser quels aspects de votre expérience ont été insatisfaisants et pourquoi ? Cela peut aiderait un peu comprendre votre avis :)
Selon vous, GPT D EMPLOYEURS DELCLOS JOEL est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
No para nada peor experiencia