Avis Clinique Vétérinaire Place des Fêtes
Paris
11 Rue Henri Ribière, 75019 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Âne au nime
Date de l'expérience: 05-06-2026
Honteux !
Juste une pompe à fric qui n'aime pas les animaux !
Rémi
Certains employés de Clinique Vétérinaire Place des Fêtes lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Lina
Date de l'expérience: 01-01-2023
quelle est votre salaire en moyenne
Anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2023
UNE CLINIQUE AVEC DES VETERINAIRES EN OR JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE SOIGNER VOS ANIMAUX LA BAS ILS SONT GENIAUX
anonyme
Date de l'expérience: 02-12-2021
Aucune étoile. Par pitié n’emmenez vous animaux là bas . Les vétos sont incompétents et c’est une véritable boîte à fric
moi
c'est entièrement faux
anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2021
Clinique vétérinaire au top, très professionnelle, et bien équipée. Personnel à l'écoute, je vous la conseille.
Andrée
Est-ce que Clinique Vétérinaire Place des Fêtes rémunère ses stagiaires au-delà du minimum légal ?
Villes voisines