Clinique Vétérinaire Place des Fêtes

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Clinique Vétérinaire Place des Fêtes n’est pas vérifiée
11 Rue Henri Ribière, 75019 Paris
Évaluation 2.3/5

Avis Clinique Vétérinaire Place des Fêtes

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Clinique Vétérinaire Place des Fêtes.

2.3
33% des personnes recommandent

Qui peut ouvrir une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Vétérinaire Place des Fêtes ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-01-01

quelle est votre salaire en moyenne

Date de l'expérience: 2023-01-01

UNE CLINIQUE AVEC DES VETERINAIRES EN OR JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE SOIGNER VOS ANIMAUX LA BAS ILS SONT GENIAUX

Date de l'expérience: 2021-12-02

Aucune étoile. Par pitié n’emmenez vous animaux là bas . Les vétos sont incompétents et c’est une véritable boîte à fric

moi

c'est entièrement faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-27

Clinique vétérinaire au top, très professionnelle, et bien équipée. Personnel à l'écoute, je vous la conseille.

Date de l'expérience: 2024-03-01
Résumé

La Clinique Vétérinaire Place des Fêtes a reçu des évaluations mitigées, allant d'une critique sévère à des recommandations positives pour son professionnalisme et son personnel attentif. Certains la jugent incompétente et une « boîte à fric » tandis que d'autres la qualifient de « top » avec des vétérinaires géniaux.
Quels aspects précis de l'expérience des utilisateurs ont influencé leur évaluation de la clinique ? Que recommanderaient-ils pour améliorer les services de la clinique, selon vous ?

Les gens de Clinique Vétérinaire Place des Fêtes partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Clinique Vétérinaire Place des Fêtes - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur Clinique Vétérinaire Place des Fêtes? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!