BRIGAD

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis BRIGAD

3.7

C'est quoi l'application brigade ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGAD ?

Red
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je me suis inscrit récemment sur Brigad
J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait.
Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil .
J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour..
C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs

Theo

Bonjour, pensez vous que c'est du à un bug le fait que votre profil ne soit pas complété ? Est-il possible de travailler selon vos propres conditions ?

Thibaut - Les différentes branches Saint-Mandé
Date de l'expérience: 2023-09-26

BRIGAD recherche un Learning Project Manager avec plus de 5 ans d'expérience en gestion de projet inter-équipes. Ils seront responsables de la conception et de la mise en œuvre d'un programme d'intégration pour les nouveaux arrivants et de l'amélioration continue des connaissances et des pratiques de l'expérience client. Pouvez-vous fournir des exemples spécifiques de projets que vous avez réussi à mener à bien dans un contexte similaire ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-02-13

Belle application

Je recommande brigad.

Gilles

D'accord merci pour votre avis j'aurais tout de même une question pour vous savez vous quelles sont les avantages de cette application et son utilité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 786 visiteurs uniques

Ludo
Date de l'expérience: 2023-04-03

Une application sérieuse simple à utiliser

Christine

Merci beaucoup pour votre avis mais est-ce que vous pouvez nous dire à quoi elle sert exactement? et quelles sont les avantages de l'avoir?

ay
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour,
Brigad est une application qui permet de travailler quand on veut et d'être bien payé, je recommande vivement.

Murielle

ca semble parfait, mais comment ca fonctionne plus précisément ? comment les employés peuvent chercher le travail via l'appli ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier - Les différentes branches Saint-Mandé
Date de l'expérience: 2021-01-27

Un service qui permet de trouver un extra qualifié en très peu de temps. Change la vie dans tous les métiers où on a besoin d'un extra pour une durée limitée : restauration, hôtellerie et bientôt ailleurs.
Et cerise sur le gâteau, brigad propose même une assurance aux Brigaders. Inscrivez vous si vous cherchez à bosser avec une équipe sérieuse.

Aurélien - Les différentes branches Saint-Mandé

Vous avez des ouvertures ?

Christophe - Les différentes branches Saint-Mandé
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec l'application BRIGAD, la qualifiant de sérieuse, simple à utiliser et recommandée. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration en indiquant qu'il n'avait pas reçu de réponse du service client malgré plusieurs tentatives de contact concernant des problèmes techniques. Cette situation laisse croire à un manque de réactivité et de professionnalisme de la part de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de ce type avec d'autres entreprises ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre opinion de l'entreprise ?

Est-il vrai que BRIGAD s'occupe de applications logicielles?

Une superbe entreprise. Il y a beaucoup d'avantages sympas, mutuelle. Belles expériences, managers au top, équipes soudées. Moi, je n'en tire que des bonnes choses.

Y a-t-il une rotation du personnel dans BRIGAD en raison de la pandémie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BRIGAD ou dans HYS 75?

Salut! Depuis 2020-11-19 vous avez la possibilité d'envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1e2092a82e62178&fccid=c5215971803859fa&vjs=3

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRIGAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ? J'attends vos réponses et vos consiels

Est-ce que BRIGAD recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de business developer ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BRIGAD et KESLASSY IMMOBILIER ont des structures similaires?

Connaissance du langue de programmation BRIGAD requis?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? BRIGAD ou TIMMXWARE IT?

BRIGAD recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie (H/F) - Indépendant, Cuisinier - Indépendant H/F, Hôte(sse) d'acceuil - Indépendant H/F

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2080 € ?

La branche de BRIGAD de Paris recherche un nouveau VP Sales Key Accounts F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Sales Operations Manager F/H à BRIGAD.

BRIGAD Questions fréquentes