Avis Nathalie Regensberg de Andreis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez Nathalie Regensberg de Andreis ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Asael
Date de l'expérience: 09-01-2019
Je ne recommande pas du tout ce médecin que je suis allé voir pour des douleurs atroces au dos. On a parlé de mon enfance et de mon transit. Comme je ne me suis pas senti pris au sérieux,t je suis allé voir un autre docteur. Il m'a fait faire des examens et envoyé chez le kiné et l'ostéo qui m'ont tout remis en place. Depuis j'ai plus jamais eu mal.
Avigdor
Date de l'expérience: 02-02-2024
L'entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très médiocre.
Entreprises similaires dans la région