HYBRID MOTORS GROUP

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis HYBRID MOTORS GROUP

1.7

Combien l'entreprise HYBRID MOTORS GROUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HYBRID MOTORS GROUP ?

nico nico
Date de l'expérience: 2024-04-11

Effectivement, cette société manque cruellement de professionnalisme. Depuis 15 jours qu'ils ont reçu mon courrier AR de mise en demeure. J'attends toujours de leur part la reprise de mon véhicule en vertu de l'article 1641 du code civile sur les vice caché. Il ne mon jamais répondu directement sauf par l'intermédiaire de leur site avec une réponse à un avis négatif que je leur ai fait. Il s'engeait pourtant à respecter leurs obligations légales mais non toujours rien. Et je leur ai pourtant renvoyé 2 mails depuis le dépassement du délai. Cela confirme qu'ils ne sont aussi pro qu'ils le prétendent

Gauthier

Pourquoi êtes vous en attente de réponse de l'entreprise ? Les accessoires vendus sont reconditionnés ?

KME
Date de l'expérience: 2023-09-09

Bonjour,
J’espère que vous lirez ce message.

Ne perdez pas temps et prenez un avocat. Nous sommes actuellement en procès contre cette société mal honnête.
Nous avons acheter un véhicule chez eux mais ils n’ont même pas les papiers du véhicule, résultat on a jamais eu la carte grise.

Ne perdez pas de temps avec eux sincèrement.

Vous avez tout mon soutien.

Cordialement,

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

mael
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences mixtes avec HYBRID MOTORS GROUP. Comment évalueriez-vous la réactivité et la qualité du service clientèle de l'entreprise ?

KME
Date de l'expérience: 2023-09-09

Société mal honnête.

Jack
Date de l'expérience: 2021-12-15

Personnels et dirigeant d une efficacitée sans pareille quand on a fait expérience avec eux on a compris la différence

Florian

Est-ce que les dirigeants sont ouverts aux suggestions des employés et les employés ont droits à certains avantages?

avis de complaisance ils sont simplement (supprimé par l'administrateur) on ne sait même pas d'où vienne les véhicule

Florian

Est-ce que même lorsqu'on fait une demande express afin de savoir l'origine des véhicules on n'a pas la possibilité d' avoir cette information ?

David
Date de l'expérience: 2022-05-27

Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait !
Fuyez !!!!
J'ai acheté un véhicule qu'on m'a garanti conforme avec attelage mais après vérification, véhicule non conforme, contrôle technique de complaisance !
On est souriant et agréable avant la vente mais après ils n'ont plus le temps pour vous ! Malgré la présence des experts automobiles, ils refusent de reconnaître LEURS ERREURS !!!!!
FUYEZ !!!! Vous risquez de perdre de l'argent et du temps ...

Date de l'expérience: 2022-10-18

Pas très professionnel !!! A éviter

Ahmed

pourquoi Vous dites qu'ils ne sont pas professionnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

gilles
Date de l'expérience: 2021-10-22

entreprise pas serieuse

Thibault

D'où vient votre opinion que cette entreprise n'est pas sérieuse ? Je voulais connaître mieux votre avis SVP. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

gilles
Date de l'expérience: 2021-10-22

désolé l entreprise n est pas sérieuse . elle réserve un véhicule que j ai vu un mois avant et que j ai informé lea personne vu sur place que j étais intéressé

Alexia

Pourriez-vous me dire en quoi cette entreprise n'est pas sérieuse ? Est-ce que vous avez réservé le véhicule ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que HYBRID MOTORS GROUPcomme EXADIS reconnaît cinq ans comme EXADIS?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? HYBRID MOTORS GROUP ou EXADIS?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYBRID MOTORS GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Où puis-je vérifier le NIP HYBRID MOTORS GROUP?

joseph

De préférence dans le registre ou appelez HYBRID MOTORS GROUP. Ici, vous avez 0472470000.

martine

Vous avez en effet raison, merci.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans HYBRID MOTORS GROUP?

HYBRID MOTORS GROUP recherche actuellement un Secrétaire.

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HYBRID MOTORS GROUP.

HYBRID MOTORS GROUP Questions fréquentes