Codice alliance sevices

L’expérience de l’utilisateur avec Codice alliance sevices n’est pas vérifiée
2 Rue Roger Planchon, 69200 Vénissieux
L’expérience de l’utilisateur avec Codice alliance sevices n’est pas vérifiée

Avis Codice alliance sevices

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Codice alliance sevices.

Qui doit changer le compteur de gaz ?

Que voulez-vous savoir sur Codice alliance sevices ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Une employée de Codice après m’avoir parlé de manière agressive et irrespectueuse, m’a raccroché au nez, alors que Codice a coupé le gaz chez nous sans nous avertir.

Theo

Es-tu sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé d'avertissement ? Peut-être qu'ils ont envoyé à une adresse différente? Il est tout simplement impossible de couper le gaz de quelqu'un sans envoyer à l'avance des demandes de paiement

Offrent-ils des services similaires que en Codice alliance sevices dans EFALIA d'à côté?

Il y a une entreprise EFALIA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Codice alliance sevices?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EFALIA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Codice alliance sevices?

Savez-vous que Codice alliance sevices recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Codice alliance sevices , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.