CHATEAU DE PARSAY

Évaluation 4.2/5

Avis CHATEAU DE PARSAY

4 abonnés
4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU DE PARSAY. Est-ce la vérité ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-02

La bienveillance du personnel médical et administratif crée une atmosphère chaleureuse et réconfortante pour les patients.

MARCELLE
Date de l'expérience: 2024-04-17

JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE
DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS.
MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Carine B - psy

Encore une fois de plus. Mon ancienne collègue Kiné perd pied.

Date de l'expérience: 2023-11-23

Même si les locaux sont franchement perfectibles, la prise en charge au Château de Parsay est excellente.
J'ai été accueillie par du personnel médical compétent, les rééducateurs sont tops et le personnel soignant à l'écoute.

Si je me faisais à nouveau une fracture au ski, je retournerais au Château et retrouverais sa super kiné avec grand plaisir!

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je recommande cet établissement
La rééducation est top en particulier Cécile la kinésithérapeute

J’ai eu l’occasion d’être pris en charge par Cecile la kinésithérapeute et je confirme qu’elle est exceptionnelle.
Je ne sais pas qui a écrit ces fausses accusations mais il doit être perturbé.
Je parierai sur un ancien salarié au vue de ce qu’il dit, on ressent de la jalousie et de la haine. (supprimé par l'administrateur) à cette personne monsieur Anatole et anonyme. Ayez le courage de dire qui vous êtes au lieu de vous cacher derrière un pseudo.
La kinésithérapeute a toujours été dans l’écoute et bienveillante, m’a rééducation à été parfaitement réalisée.

Nicole

Tout à fait!
Tous les patients sont heureux de venir en kiné avec Cécile et son équipe!

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La responsable de rééducation est kinésithérapeute diplômée d'état.
L'avis à mettre sur cet établissement a été demandé par (supprimé par l'administrateur) qui se décrit très bien sur cet avis : (supprimé par l'administrateur) et égocentrique ,nous sommes d'accord c'est inadmissible

Date de l'expérience: 2023-10-01

Directeur - Chateau de Parsay
Date de l'expérience: 2024-01-05

Date de l'expérience: 2023-11-10

Tout à fait d'accord.

Directeur - Chateau de Parsay
Date de l'expérience: 2024-01-05

Depuis la mi-décembre, l’établissement fait l’objet d’avis diffamatoires et infondés vis-à-vis desquels nous nous réservons le droit d’engager des poursuites. Néanmoins, si vous un avez une réelle insatisfaction, auquel cas j’en suis vraiment navré, pouvez-vous contacter l’établissement pour organiser une rencontre ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Bel endroit et au calme.
Tout le personnel (médecin , kinés , aides soignantes, etc.... Un grand Merci pour leur gentillesse et professionalisme
Merci également aux cuisiniers pour tous ces bons repas.

Rodolphe

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible qu'ils acceptent des personnes aussi bien en internat qu'en externat pour des rééducation ?

Marie-france Senelier
Date de l'expérience: 2023-05-16

bonjour je suis très satisfaite de mon séjour dans cet établissement un coup de chapeau à ******ma kiné qui sans elle j,aurai pas progrèssée si vite en une semaine je marchais dèjà avec ma béquille et à l,ensemble du personnels très gentils rien a dire que du bien même la restauration çà change de l,hôpital mon conjoint y a mangé tous les week-end il est satisfait aussi voilà merci encore à tous Mme Senelier

parce que j,y suis tous les jours soit 32 jours j,ai mangé tous les week-end pendant le séjour de ma compagne je sais de quoi je parles franchement rien a dire

Florent

Bonjour @Marie-france Senelier merci pour cette information ! Votre séjour s'est bien passé apparemment, les prestations avec le kiné sont chers ? Combien de séances avez fait ?

Famille cailhol
Date de l'expérience: 2023-03-24

Merci pour mon père qui ne pouvait se déplacer en arrivant au château et il est ressorti debout.
Merci aux infirmières,kinésithérapeutes,médecins, ainsi que tout le personnel qui sont vraiment très agréables autant avec les patients que la famille.
GRAND MERCI
La famille cailhol

Famille cailhol
Date de l'expérience: 2023-04-18

Établissement très agréable et une équipe d enfer!
Encore un grand merci pour le travail effectué avec mon père.
On ne vois remerciera jamais assez ,les infirmières, kine (*******),ainsi que le coach et le médecin.
La famille ************.

Franck

Bonjour svp j'ai un soucis avec ma grand mère qui n’arrête pas de se plaindre d’énorme douleur aux niveau des genoux ..Est ce que vous pensez que cette équipe peux l’aider a se sentir mieux ?

AA.
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je recommande le chateau de Parsay, le personnel est très agréable,la nourriture est très bonne et j'ai beaucoup apprécié le suivi par le kiné qui est excellent et d'une extrême gentillesse. Merci pour tout

Sarah

Merci pour cette information !! C'est une séjour réservé au sénior je voudrais l'offrir à mes grand parents !!!

Date de l'expérience: 2023-03-29

Je viens de faire un séjour de 3 semaines dans cet établissement, et j'ai apprécié la gentillesse du personnel dans n'importe quel domaine. En ce qui me concerne, j'ai été particuluèrement contente de Cécile la kiné qui m'a encouragée dans ma rééducation , ce qui me permet au bout de 3 semines de n'utiliser qu'une seule cane. Il s'agissait d'une prohèse de hanche complète. Merci à tous et particulièrement à elle.

Annick

quels exercices vous avez eu lors de la rééducation apres de l'operation de prothèse de hanche? les séances de kiné sont limitées à combien par semaine?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Remerciements de notre famille pour la prise en soins et l'accompagnement de notre papa.
Merci pour la disponibilité du Dr Dewa et les soins pratiqués par les équipes soignantes.

Laure

Pouvez vous nous dire @Sylvie comment avez pu avoir leur adresse ? Pensez vous qu'ils seraient possible pour nous de les retrouver sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Contactez la clinique pour obtenir ces nouvelles coodonnées. D'autant plus qu'un nouveau directeur est arrivé.

SG 2023
Date de l'expérience: 2023-01-12

Notre famille remercie l'ensemble des équipes médicales et soignantes pour la prise en soins de notre papa qui y a séjourné à la clinique du château de parsay du 13 décembre 2022 au 2 janvier 2023.
Équipes bienveillantes, à l'écoute des besoins du malade et de la famille .
Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité de tous les instants.
Notre papa est parti apaisé et serein.

Alban

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour cette perte. Est ce que les médecins sont présents au quotidien là bas, puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y justement pas beaucoup de suivi médicale ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-10-20

Johann

quel genre de mutuelle il faut avoir pour pouvoir profiter de leurs soins ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

AlisonB

Quelle est la vérité ? Je ne comprends pas votre commentaire.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Aline
Date de l'expérience: 2022-05-06

Vous avez raison. je suis ok.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Anthony

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Les médecins sont incompétents ? Dans l'attente de votre retour.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CHATEAU DE PARSAY ou LE GRAND FEU?

CHATEAU DE PARSAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé - Clinique SMR (SSR) F/H.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

CHATEAU DE PARSAY Questions fréquentes