NEXEM

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis NEXEM, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEXEM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEXEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NEXEM s'occupe de les associations de consommateurs?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur NEXEM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans NEXEM. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que NEXEM a plus d'heures supplémentaires que dans CENTRE D ETUDES BALKANIQUES, qui est à proximité?

NEXEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Une conversation très spécifique au bureau chez NEXEM, vérifiant les connaissances et les compétences Excel nécessaires pour un poste spécifique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00460d5c88eae1d4&fccid=0e80fe4a86d0a5a9&vjs=3?

Vous pouvez envoyer une candidature pour Adjoint(e) Pôle Offre Sociale et Médico-social F/H pour NEXEM a Versailles. Un grand merci.

Je suis ravie de vous annoncer un nouveau poste comme Adjoint(e) Pôle Offre Sociale et Médico-social F/H

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NEXEM?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, NEXEM ou REUSSIR L EGALITE FEMMES HOMMES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de NEXEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles le juriste participe à la mission de Nexem pour accompagner ses adhérents dans l’exercice de leur fonction d’employeur en matière de droit du travail, notamment dans l’application des dispositions légales et conventionnelles, informer et conseiller les représentants des employeurs adhérents, en droit du travail et dans l’application des dispositions conventionnelles, contribuer à l’activité de formation et aux évènements d'information des adhérents de Nexem, contribuer à l’activité d’audit et de conseil sur site, contribuer au travail collaboratif à l'intérieur du pôle et en transversalité avec les autres pôles pourriez-vous énumérer sur le poste de juriste ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, NEXEM ou REUSSIR L EGALITE FEMMES HOMMES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander NEXEM? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

NEXEM recrute récemment pour des postes :

JURISTE EN DROIT SOCIAL (H/F), Conseiller(ère) Ressources humaines F/H (41k € a 44k €/an), Juriste en Droit social F/H (38k € a 40k €/an)

Un autre recrutement chez NEXEM, cette fois pour le poste de Attaché De Presse.

Un autre recrutement pour Conseiller Social est en cours dans NEXEM.

NEXEM Questions fréquentes