@PHONE80

28 PLACE RENE GOBLET, 80000 AMIENS
Évaluation 3.8/5

Avis @PHONE80

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour @PHONE80. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur @PHONE80 ?

Redux end the flux
Date de l'expérience: 2023-05-18

Franchement des promo défiant toute concurrence et le vendeur au top je recommande vivement !!!!!!!!

O’klm transports
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très professionnel et accueillant je recommande fortement
Rien a dire sur la vente et le service après vente

Mateo

Bonjour,pourriez vous dire si dans cette société les téléphones vendus sont de très bonne qualités et à des prix satisfaisants ?
Cordialement.

La bestiol
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très bon point phone

La bestiole
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bonne entreprise de qualité

Date de l'expérience: 2023-05-23

Très bon accueil...bonne prise en charge et réparation conforme

Kaddouri Mohamed super magasin très accueillant et professionnel
Date de l'expérience: 2023-05-24

Kaddouri Mohamed super magasin très accueillant et professionnel

Super magasin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

abus
Date de l'expérience: 2022-11-20

incapable de faire certaine réparations mais prennent l 'appareil quand même et ils ont du mal à le rendre

Aline

Comment ça?? ils n'engagent pas de professionnels pour ce boulot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-27

J’ai ramené un iPhone 12 tout casser , et il me la préparer , et rendu mon téléphone tout neuf, et la réparation a été très rapide

Très sympathique

Fabrice

Bonsoir, s'il vous plait vous avez attendu combien de jours avant de récupérer votre téléphone?

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-05

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services offerts par @PHONE80, louant le professionnalisme et l'accueil chaleureux. Cependant, un utilisateur a mentionné des difficultés avec les réparations. Globalement, l'expérience semble positive, avec des retours favorables sur les promos attractives et la qualité du service client. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de la réparation de vos téléphones ? Quel est votre critère principal pour déterminer la qualité d'un service de réparation de téléphone portable ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires généraux sur @PHONE80 sont très positifs, les utilisateurs soulignent l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la fiabilité du service après-vente. Cependant, il y a une mention concernant la difficulté à effectuer certaines réparations. Quelle est votre expérience avec le service de réparation de @PHONE80 ? Ont-ils réussi à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante ?

Quelles sont les politiques de @PHONE80 concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de @PHONE80 ?

Comment l'entreprise @PHONE80 aborde-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

L'entreprise @PHONE80 soutient-elle des activités communautaires à Amiens ?

Lorsque je postule pour un emploi dans @PHONE80, puis-je m'attendre à des choses positives dans CITY MOBILE?

Des vacances sous un poirier donne @PHONE80 ou PROXIMITAS?

@PHONE80 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

lola

Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez @PHONE80 est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez @PHONE80.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans @PHONE80 sont meilleurs que dans DESTOCK ACCESSOIRES MOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications @PHONE80 vend-elle?

@PHONE80 Questions fréquentes