PISCINEA SARL

SIREN: 402992408 SIRET: 40299240800029 Téléphone: +33 5 61 00 62 29
Évaluation 2.3/5

Avis PISCINEA SARL, Offres d'emploi

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PISCINEA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINEA SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PISCINEA SARL s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Offrent-ils des services similaires que en PISCINEA SARL dans SPA TERRE DE PASTEL d'à côté?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de PISCINEA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LEROY AUTOMATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PISCINEA SARL?

PISCINEA SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une offre comme celle-ci est apparue récemment dans mon entreprise: Magasinier / Magasinière cariste (H/F); je la recommande

Notre entreprise a besoin de nouveaux magasiniers Si vous recherchez un emploi et avez une expérience professionnelle, nous vous attendons

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PISCINEA SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PISCINEA SARL donne le contrat de travail dès les premiers jours et INNOV MENUISERIES après la période d'essai. C'est vrai?

Que demandent-ils à PISCINEA SARL lors des réunions de recrutement?

Les employés de PISCINEA SARL se souviennent-ils bien du travail là-bas?

Bonjour, je voudrais travailler comme manoeuvre, quelqu'un peut me recommander PISCINEA SARL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise piscinea , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

PISCINEA SARL recrute actuellement pour le poste de Secretaire. C'est peut-être toi?

PISCINEA SARL ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PISCINEA SARL Questions fréquentes