AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-08

Resultat de carrosserie d'un professionnalisme

MB Besançon
Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus gros problème de AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL est : le traitement des employés, l'ambiance.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les employés chez AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL sont : professionnels.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : très mauvais.
A fuir absolument.

lucas

Pourquoi vous dites que cette entreprise est terrible ? D'où vient votre opinion ? Quelles sont les relations entre les employées et le patron ? Merci de votre retour

Je sais que CAISSE DE CREDIT MUTUEL BESANCON-MONTRAPON MARNAY est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL?

Près de AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL est l'entreprise PUISSANCE PROPRE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PUMA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL?

AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est l'offre chez AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 144XNPHChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F), prouvez!

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL.

AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL Questions fréquentes