KOCH PERE ET FILS

Évaluation 4.8/5

Avis KOCH PERE ET FILS

3 abonnés
4.8

J'hésite à commencer à travailler pour KOCH PERE ET FILS. Vous recommandez ?

Quinio Frank
Date de l'expérience: 2023-10-10

Nous avons contacté l'entreprise artisan koch père et fils pour des travaux sur notre façade les travaux ont été réalisés avec précision une équipe très professionnelle travail de qualité je recommande fortement cette entreprise pour des travaux de toiture et de ravalement façade

Christophe Cantal
Date de l'expérience: 2023-07-11

Nous avons fait appel à l'entreprise artisan koch père et fils pour des travaux de rénovation sur notre toiture et ravalement de façade les travaux ont été très bien réalisés par l'entreprise très professionnel avec des matériaux de haute qualité entreprise très sérieuse et très professionnel que je recommande fortement pour vos prochaines réalisations

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour suite à un problème d'infiltration sur notre toiture nous avons fait appel à plusieurs entreprises qui ont cherché une solution mais le problème est-on toujours là nous avons fait appel à l'entreprise artisan koch père et fils de Divonne-les-Bains l'entreprise très réactif nous a fait un diagnostic au niveau de notre toiture des tuiles très vieille terre cuite et gros problème d'étanchéité monsieur koch nous a fait un devis très raisonnable pour notre toiture nous avons fait la totalité de la couverture les tuiles ont été remplacées par des tôles bac acier notre maison est situé à la limite du Jura ça faisait plusieurs années que l'infiltration était là à ce jour il n'y a plus de souci d'infiltration d'eau nous avons passé une hiver très tranquille monsieur koch est très professionnel une équipe qualifiée pour les travaux de couverture je vous recommande les yeux fermés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Repondez-moi siKOCH PERE ET FILS est une entreprise fiable?

Prévessin
Date de l'expérience: 2024-01-19

NON vivement déconseillé ⚠️ ! Attention aux arnaques. Travaux payés et jamais effectués ⚠️⚠️😑

Date de l'expérience: 2024-02-27

Travaux payés et jamais effectués, à fuir

Laurent Briard
Date de l'expérience: 2023-08-11

Nous avons fait appel à l'entreprise artisan koch pere et fils pour des travaux de rénovation sur notre toiture et dessous de toit les travaux ont été réalisés avec une équipe très professionnelle et très sympathique une entreprise que je recommande fortement pour des travaux de rénovation toiture et ravalement

apl60
Date de l'expérience: 2023-10-26

gare à tous ces commentaires positives sur l'activité de M. Koch - regardez bien: ils se resemblent un peu trôp, vous ne trouvez pas?
Aussi les dates sont bien trop raprochées pour être réalistes. De toute façon, gowork.fr n'assure pas l'authentité des auteurs

Gérard
Date de l'expérience: 2024-02-27

Totalement faux

Jim Godard
Date de l'expérience: 2023-07-21

Nous avons contacté l'entreprise koch père et fils pour des travaux de couverture et sur notre maison les travaux ont été super bien réalisé par l'entreprise nous avons continué pour la pose de thermolaqué et le changement des gouttières entreprise très sérieuse très bon travail que je recommande fortement

Jacob Scottelitel
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nous avons fait appel à l'entreprise koch père et fils pour des travaux de rénovation les travaux ont très bien été effectués par l'entreprise très sérieuse que je recommande fortement

Tard Marignier
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nous avons fait appel à l'entreprise artisan koch père et fils pour des travaux de ravalement de façade les travaux ont été très bien été effectués par l'entreprise très professionnel un travail de qualité ensuite nous avons procédé à un démoussage de notre toiture les travaux aussi ont bien été réalisés par l'entreprise qui connaît son travail et le domaine de la rénovation je recommande fortement l'entreprise

L'employeur KOCH PERE ET FILS a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'KOCH PERE ET FILS mérite cette renommée ?Avis sur KOCH PERE ET FILS - position dans le classement des entreprises

Perrin Alexis
Date de l'expérience: 2023-06-07

Nous avons contacté l'entreprise koch père et fils pour une rénovation totale de notre maison le démoussage de la toiture a été effectué ensuite changement de gouttière habillage pvc dessous de toit et nous avons procédé à un ravalement de notre façade notre maison a eu une deuxième vie les travaux ont été super bien réalisé par l'entreprise Mr koch et très professionnel une équipe très sérieuse avec des matériaux de qualité je recommande cette entreprise pour la rénovation

Bernard Morin
Date de l'expérience: 2023-06-10

Nous avons contacté l'entreprise artisan koch père et fils pour des travaux de ravalement façade les travaux ont été super bien réalisé par l'entreprise monsieur koch et très professionnel après un résultat impeccable sur notre façade monsieur koch nous proposer le nettoyage de la toiture et des gouttières qui ont été aussi réalisé très bien très bon résultat sur notre maison je recommande l'entreprise fortement

Diego Torres
Date de l'expérience: 2023-06-04

Super bon boulot de la part de l'entreprise koch père et fils nous avons fait refaire notre toiture plus l'isolation de la toiture un travail très bien effectué par l'équipe koch les travaux en temps et en heure une équipe qui connaît son travail je recommande fortement

Mr galesky
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon boulot réalisé par l'entreprise koch père et fils sur notre toiture et façade travail impeccable avec très bonne qualité du matériel fourni par l'entreprise que je recommande pour le pays de Gex

Virginie roy
Date de l'expérience: 2023-05-31

Nous avons contacté l'entreprise koch père et fils pour des travaux de infiltration sur notre toiture la solution à été réalisés on quelques heures grand merci a l'entreprise koch je vous recommande

Benoît gaillard
Date de l'expérience: 2023-05-24

Nous remercions l'équipe artisan koch père et fils pour des travaux réalisés sur notre propriété plusieurs travaux ont été effectués par l'entreprise très professionnel et très sympathique démoussage de la toiture pose de nouvelles gouttières entretien des boiseries et bardage un grand merci à l'équipe que je recommande dans le pays de Gex et suisse

Pauline Villemain
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nous avons fait appel à l'entreprise artisan koch père et fils pour les travaux sur notre toiture et le bardage de notre maison travaux ont été parfaitement réalisé par l'entreprise une équipe très sérieuse et très professionnelle dans le domaine de la rénovation qualité prix très correct recommande

Marie-lou tourneret
Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous avons contacté l'entreprise koch père et fils pour des travaux de rénovation sur notre chalet à la montagne les travaux ont été réalisés par l'entreprise décapage ponçage de notre chalet et une application lasure a été appliqué un travail très soigné de la part de l'équipe le nettoyage du chantier a été réalisé correctement je vous recommande cette entreprise

Marcel javanos
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très bonne travaille de la part entreprise koch père et fils

Jean-Philippe Simon
Date de l'expérience: 2023-05-09

Après un appel téléphonique avec l'entreprise nous avons pris rendez-vous avec le gérant Mr koch de l'entreprise artisan koch père et fils ensuite nous avons fais faire un devis par l'entreprise très correct les travaux ont été réalisé sur notre maison nettoyage de la toiture nettoyage du bardage avec mise en lasure de toutes les boiseries travail a été réalisé en temps et en heure une entreprise très professionnelle que je recommande dans le pays de Gex

Anne-Sophie perioche
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nous avons fait appel à l'entreprise koch père et fils pour des travaux de rénovation dans notre maison le démoussage de la toiture avec le nettoyage des gouttières peinture boiserie et nous avons profité d'une peinture à l'intérieur de notre maison l'entreprise est très qualifiée pour les travaux de rénovation les travaux ont été respectés dans les délais le gérant de l'entreprise est très professionnel une équipe très sympathique que je recommande fortement

Parents Thibault
Date de l'expérience: 2023-05-13

Nous avons contacté l'entreprise artisan koch père et fils pour des travaux sur notre toiture et notre façade les travaux ont été très bien réalisé par l'entreprise les travaux ont été respectés en temps et en heure une équipe très professionnelle que je recommande dans le pays de Gex

Lambert Mathieu
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour nous avons contacté l'entreprise artisan koch père et fils pour un démoussage toiture les travaux ont été très bien réalisés par l'entreprise avec l'application d'un anti-mousse et d'un hydrofuge incolore le nettoyage des gouttières et des descentes a été effectué une entreprise très sérieuse protection du chantier je recommande

Charles Belmont
Date de l'expérience: 2023-04-20

Entreprise au top travaux réalisés chez nous par artisan koch père et fils très professionnel super boulot je recommande fortement

Sam young
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour nous avons contacté l'entreprise artisan koch père et fils pour une rénovation de notre toiture la toiture a été refaite complètement avec planche de rive et pose de Velux les travaux ont été très bien réalisé l'entreprise est très professionnelle les délais d'intervention ont été respectées je vous recommande les yeux fermés

Aymeric Mathurin
Date de l'expérience: 2022-09-17

Nous avons fait appel a Artisan koch père et fils pour une isolation de combles et un traitement hydrofuge coloré de notre toiture. Nous remercions Mr koch pour leur travail très professionnel. Nous avons apprécié la qualité de nos échanges je recommande cette entreprise

Gabriel Ménard
Date de l'expérience: 2022-06-25

Super boulot effectué sur notre toiture par l'établissement koch père et fils une toiture au fait complètement à neuf avec pose de Velux très bonne entreprise très professionnel une entreprise qui connaît son métier les travaux ont été effectués en juin 2022 le délai d'intervention ont été respectées je recommande fortement

Pajon Jean-François
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour nous habitons sur la commune de Ferney-Voltaire nous avons contacté plusieurs entreprises pour des travaux de rénovation soit démoussage toiture et ravalement de façade après plusieurs passages des entreprises contactées nous avons pas été satisfait des prestataires après plusieurs jours de recherche sur Internet nous avons contacté l'entreprise koch père et fils l'entreprise a réagi à notre demande monsieur koch et très professionnel le devis a été détaillé les travaux ont été réalisés par l'entreprise les délais d'intervention ont été respectés très bon boulot par l'entreprise que je recommande dans le pays de Gex

Chenion Damien
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je vous recommande cette entreprise artisan koch père et fils travaux de rénovation très bien réalisé par l'entreprise

Gilbert darmon
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très très sérieux travaux de rénovation très bien réalisé par l'entreprise koch père et fils un ravalement de façade sur notre maison super boulot

Nouveau recrutement dans KOCH PERE ET FILS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Que voulez-vous savoir sur KOCH PERE ET FILS ?

KOCH PERE ET FILS Questions fréquentes