MODRESS

4 RUE DE ROCHEFORT, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 529380487 SIRET: 52938048700023 Téléphone: +33 1 39 14 55 54

Avis MODRESS

Qui est Menermode ?

Que voulez-vous savoir sur MODRESS ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

C’est un site que j’aime bien je passerais toujours ma commande sur modress merci

À côté, il se trouve l'enreprise LOTUS HABITAT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMODRESS?

? Je n’ai pas compris.

José

MODRESS est un service de vente d'essence? Moi même je ne comprends pas!!!

Date de l'expérience: 2022-09-01

Non, Modress vend des chaussures/sacs et bijoux

José

Ah d'accord merci, comment sont les produits ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Excellent rapport qualité / prix, j’étais cliente avant d’intégrer la société !

José

Vue que vous étiez client est ce que c'étais facile pour vous d'y accéder?

Les tâches qui m'ont été assignées sont diverses: son axe de travail pour réussir est le positionnement du site internet sur le web. Pour cela, la société souhaite mener des opérations de référencement, de communication et de développement du contenu du site, gestion des sollicitations client sur différents canaux, fidélisation de nos clients, gestion des échanges avec nos partenaires logistique, suivi des commandes / livraisons au client. Mon travail n'est pas routinier, c'est ce que j'aime particulièrement.

C’est totalement ça !

Flora

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance entre collègues et patron? C'est un patron exigeant?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas du tout, le patron a le cœur sur la main c’est un amour (je suis restée 2 ans)

Flora

C'est incroyable d'avoir ce genre de retour sur un patron, je ne dirai jamais la même chose sur ceux des entreprises ou j'ai eu à bosser, est ce qu'ils prennent du personnel régulièrement ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

je ne sais pas s’ils recrutent actuellement, mais je pense que vous pouvez toujours déposer votre candidature à contact@modress.com :)

Flora

La composition du dossier est constituée de quoi exactement?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MODRESS ou en AYBOX? Quel est votre avis?

Des exigences ?

Georges

De quelle exigences parlez vous? Vous pensez qu'il y a un laissé aller dans cette entreprise?

ioo
Date de l'expérience: 2022-09-01

Il n’y a aucun laisser aller c’est une superbe entreprise

Georges

@ioo pouvez vous nous dire en quoi cet entreprise est superbe ?

ioo
Date de l'expérience: 2022-09-01

je suis restée 2 ans chez Modress, le patron est une crème, les missions sont très diversifiées donc très formateur, et les reste de l’équipe garantie bonne ambiance et bienveillance !

Georges

Ok cool ça arrive souvent au patron de faire des formations internes?

COVID-19

Les employés de MODRESS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

oceanethery
Date de l'expérience: 2022-01-06

Oui bien sûr :)

Henri

Ils prennent les recommandations de l'OMS en quoi faisant?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Dans n’importe quelle entreprise il faut savoir être ponctuel. Modress ne met cependant aucune pression à ses employés en termes de retards :)

Oceane

Il faut bien une heur d'ouverture et une heur de fermeture pourquoi est ce que le responsable ne met pas l'accent dessus?

Date de l'expérience: 2022-09-01

oui il y a un horaire d’ouverture et de fermeture mais comme je l’ai dis il n’y a pas de pression sur ça. Ne vous en faites pas si vous avez un colis à retirer vous serez toujours bien accueillie :)

Oceane

C'est vraiment cool alors, est ce qu'il y'a besoin de beaucoup d'employé ? ils recrutent souvent ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

vous pouvez laisser une candidature spontanée à contact@modress.com car je ne sais pas s’ils recherchent actuellement :)

Oceane

Ok j'enverrais mon cv à contact@modress.com pense vous qu'il cheque constamment cette boite?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur MODRESS? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-05

ABSOLUMENT ! Si vous avez l’occasion de travailler là bas, vous ne serez pas déçus soyez-en sûr :)

Danielle

Est ce que vous pouvez mieux nous donnez les conditions de travail? Quelle est heure d'arriver et départ?

La discussion MODRESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je viens de terminer mon alternance chez Modress. 2 ans de pur bonheur, ils m’ont fait aimer le travail, une équipe au TOP :)

Clara

Est ce que votre salaire d'alternance vous convient? Vous l'avez négocié?

Date de l'expérience: 2022-09-01

oui j’ai eu le même salaire que dans mes autres alternance, selon la grille tarifaire à respecter :)

Clara

Est ce qu'il est possible d'y effectuer des stages académiques ou également ?

aurelie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MODRESS?

melissa

Telles informations sont disponibles sur https://www.modress.com/.

aurelie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.modress.com/. Merci encore une fois

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MODRESS embauche toujours dans son site de Argenteuil? Quel poste vous recommandez? Merci beaucoup

Bonjour, j'ai observé une vague d'opinion négatives pour plusieurs entreprises à Argenteuil et par conséquent je me demande si ces établissements sont vraiment tellement horribles ou bien au contraire ces opinions négatives ne décrivent que les situations ponctuelles parmi milliers de bons échanges. C'est pourquoi je tiens à connaître vos opinions alors est-ce que vous avez eu une expérience positive avec des entreprises mal notées ?

MODRESS Questions fréquentes