AKANTE

SIREN: 751634460 Téléphone: +33 3 20 90 34 18
Évaluation 2.8/5

Avis AKANTE

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AKANTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AKANTE ?

caroneuf
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise de mauvaise fois,n'est pas capable de faire un geste commercial parce qu'on a dit sur internet que l'on était pas satisfait des produits achetés chers

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-07

Pour cette marque qui vise le haut de gamme, elle a encore beaucoup de travail pour y parvenir. Table basse avec plateau tournant qui ne tenait pas à l'horizontal. Table à manger dont les rallonges ,une fois repliées ont une différence d'au moins un centimètre entre les deux côtés. Pour une marque qui monte ses tables en France, je ne vois pas de différence par rapport à des pays asiatiques, si ce n'est le prix.

Peggy

Et dans votre cas comment a été géré le SAV ? avez vous trouvé réparation ?

Peggy

Pouvez vous dans ce cas aider ceux dans la même situation que vous a trouver des solutions a leur problème ?

blackhawksftw
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 1995-05-09

Mathys

Ah vraiment c'est super; est-ce qu'ils vendent des produits de qualités?

Caro
Date de l'expérience: 2023-09-27

2 tables commandées 2 tables arrivées cassées

Employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Lydie

Je suis vraiment contente pour vous; est-ce qu'ils sont accueillants et l'ambiance de travail est favorable?

Lydie

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; savez vous s'ils ont besoin des stagiaires actuellement?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Manon

Bonjour @Gobab...Svp j'aimerai bien savoir s'ils ont également des prix raisonnables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jordane
Date de l'expérience: 2022-03-03

Comment se passe le mnagement? La reltion entre ls employés et l'évolution dns la boite?
Merci

Arthur

J'aimerais aussi le savoir, les salaires sont ils bon? Vous souhaitez postuler dans cette boite?

Joan
Date de l'expérience: 2020-02-02

Une catastrophe, patron arrogant et odieux, aucun management avec les salariés, des produits importés et non qualitatif, déplacement et heures supplémentaires non rémunérées à fuir.

Charles

Pourquoi ne pas chercher un autre ailleurs alors ? Pourquoi ce patron fait il subir ca à ses employés? Merci bien

Bonjour Joan,
Vous connaissez les raisons qui ont poussé Akante à se séparer de vous. Ce n'est pas une raison pour vous répandre en propos déplacés sur vos responsables qui ont été à votre écoute et vous ont soutenu.
Vous avez déçu l'ensemble des équipes que vous avez côtoyées. C'est regrettable.

Charles

Pensez vous vraiment qu'en nous parlant de son experience c'est une déception de toute l’équipe de AKANTE ? Y'a t'ils des chose qui ne devrait pas être révéler concernant cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-18

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise AKANTE ?

AKANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

AKANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Manutentionnaire pour la première fois.

AKANTE Questions fréquentes