
Avis PEINTURE IDCO
Wasquehal
11 AVENUE NELSON MANDELA, 59290 WASQUEHAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
C et Y Langlard
Date de l'expérience: 19-11-2022
Monsieur Dernoncourt est intervenu chez nous à 3 reprises depuis un an pour 3 chambres et tt récemment notre salon séjour.
Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations : respect des engagements , travail de qualité et souci de satisfaire le client .Sans hésiter nous referons appel à lui
Tanguy
Svp nous aimerons savoirs si les prestations chez lui sont elle chère ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-06-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 1
Soso
Date de l'expérience: 19-06-2021
Personne qui paraît sympathique mais ne vous faites pas avoir. Le travail n'est pas pro. Et les menaces défile
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises