PEINTURE IDCO

11 AVENUE NELSON MANDELA, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 820510808 SIRET: 82051080800018

Avis PEINTURE IDCO

J'hésite à commencer à travailler pour PEINTURE IDCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE IDCO ?

C et Y Langlard
Date de l'expérience: 2022-11-19

Monsieur Dernoncourt est intervenu chez nous à 3 reprises depuis un an pour 3 chambres et tt récemment notre salon séjour.
Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations : respect des engagements , travail de qualité et souci de satisfaire le client .Sans hésiter nous referons appel à lui

Tanguy

Svp nous aimerons savoirs si les prestations chez lui sont elle chère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

myriam

Vous n'êtes pas satisfait du service ? Dans la négative, justifiez votre opinion.

Soso
Date de l'expérience: 2021-06-19

Personne qui paraît sympathique mais ne vous faites pas avoir. Le travail n'est pas pro. Et les menaces défile

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURE IDCO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURE IDCO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OD BOIS et dans la PEINTURE IDCO suivante?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PEINTURE IDCO ou en SARL PENE FRANCIS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

PEINTURE IDCO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PEINTURE IDCO?

Est-il vrai que PEINTURE IDCO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

PEINTURE IDCO Questions fréquentes