
Avis COLLEGE LOUISE WEISS
Je suis vraiment heureuse de partir de ce collège pourquoi ?
Les professeurs sont presque toujours absents je ne fait jamais une semaine entière de cours. Les surveillant et les professeurs nous rabaisse ils insultent notre éducation nous sommes d'après leur dire mal élevé !!!
Tout les jours d'été ont se fait mouillé par des pistolet à eau alors que c'est interdit.
( je suis unE élève est en temps que fille sont on s'habille pas en racaille on est sois insulter soit si on a une jupe on nous touche nos partie intime ( TOUTE))
COLLEGE LOUISE WEISS a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?
Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION CONTRE COURANT 21 près de COLLEGE LOUISE WEISS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?