JC PEINTURE

7 RUE DE BOCRA, 56250 MONTERBLANC

Avis JC PEINTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JC PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur JC PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Excellent travail Tout était parfait.

Leo

ils s'occupent aussi de la plomberie ou que de la peinture ? je voulais savoir s'ils font les finitions en toute complexité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de JC PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JC PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JC PEINTURE?

Il y a une autre entreprise à proximité, HALLURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de JC PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où est l'atmosphère la plus conviviale JC PEINTURE ou en BREIZH DECO? Je voudrais savoir

À cause de coronavirus qui dans JC PEINTURE est au téléphone?

julie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JC PEINTURE?

michael

7 RUE DE BOCRA, 56250 MONTERBLANC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

julie

C'est très gentil à vous, merci !

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JC PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez JC PEINTURE? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez JC PEINTURE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

JC PEINTURE Questions fréquentes