SDI VENTILATION

429 RUE CHARLES NUNGESSER, 34130 MAUGUIO
SIREN: 532429123 SIRET: 53242912300039 Téléphone: +33 3 83 25 51 51
Automobile

Avis SDI VENTILATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SDI VENTILATION ?

Que voulez-vous savoir sur SDI VENTILATION ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi pour un assistant commercial planification H/F est proposée chez SDI VENTILATION. La mission principale de cet emploi est d'établir des offres commerciales, de planifier les prestations et de traiter les commandes. Les détails du salaire ne sont pas mentionnés dans l'annonce, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Le poste implique de traiter les commandes entrantes et d'établir les ordres de travail pour les équipes techniques. Quels sont les critères pris en compte pour la planification des prestations commandées ? Est-ce que l'entreprise propose une formation pour mieux comprendre les processus liés à cette activité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

1 79 10 54 395 119
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bonne entreprise de ventilation et dégraissage à recommander très efficace...

Didier

Bonjour, je voulais savoir s'ils peuvent me poser la climatisation ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-24

Regarder et noter les mails. Répondre à certains d'entre eux. Ecouter répondeur et noter message Faire listing des relances à faire Chercher et noter les prospections Passer à l'action Compte rendu écrit sur ERP

Jules

Vous y travaillez en tant que secrétaire ?

Laëtitia

Est-ce que l'entreprise recrute en ce moment ? Merci pour tout conseil

sicardpacalie@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-09

Très mauvaise organisation , conflits d'intérêts dans certaines régions et salaires très bas , à déconseiller et je sais de quoi je parle

Marina

Et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ?

Alan

Pour un changement, avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-14

Actuellement je suis retiré, mais avant j’étais employé dans une entreprise Sdi Ventilation. Je m’occupais de questions liées avec la ventilation - désinfection, Nettoyage, dégraissage. Mon travail ma donnait beaucoup d’autonomie, de liberté. Je collaborais avec les professionnels, les collègues inoubliables.

coucou, selon moi, ordinateur portable est tres bon avantage non salariau chez SDI VENTILATION a Mauguio!!

Veuillez écrire quelque chose sur les avantages chez SDI VENTILATION à Dijon? Tout ce que vous avez mentionné inclut-il également des bonus- ordinateur portable?

amandine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

florence

amandine

Super bien, alors je postulerai.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment SDI VENTILATION paye-elle?

Puis-je utiliser les services de SDI VENTILATION uniquement pour le nettoyage des vitres?

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez SDI VENTILATION?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

SDI VENTILATION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

SDI VENTILATION recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance itinérant (H/F), Agent de maintenance itinérant H/F, Chargé d'Affaires H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SDI VENTILATION. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Êtes-vous de Richardménil? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Stock H/F à SDI VENTILATION.

SDI VENTILATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

SDI VENTILATION Questions fréquentes